| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
-sarah- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 21-05-2025 à 20:11:35 |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 20:06:30 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Il y a un rapport entre Legitimus et un jeu sur mobile ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
-sarah- | Petite question en passant: est ce que vous avez reconnu qui est mon avatar, j'ai un doute qu'elle soit reconnaissable? Message édité par -sarah- le 21-05-2025 à 21:09:59 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | la fille de kaamelott ? --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- | Yes, Guenièvre, la femme d'Arthur. On a du mal à la reconnaître quand elle n'est pas dans son rôle. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | t'as une PMD aussi Sarah ? --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 21:16:54 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- | Moi je tourne à la quétiapine. Pas d'AD, je n'y réagi pas, plus. Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 21-05-2025 à 21:31:56 |
Message édité par CommeUnLundi le 21-05-2025 à 21:40:37 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- | Pour les séries, je connais. J'en regarde très trè rarement, mais si j'accroche je peux y passer la nuit et plus. |
-sarah- |
Message édité par CommeUnLundi le 21-05-2025 à 22:15:41 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- | Je n'avais pas vu, pensée à toi pour ce moment difficile. Message édité par -sarah- le 21-05-2025 à 22:14:49 |
-sarah- | Ils t'ont orienté en HP? |
-sarah- |
-sarah- | Au fait, j'ai obtenu l'AAH, avec invalidité < 80 Message cité 2 fois Message édité par -sarah- le 22-05-2025 à 07:30:00 |
Message édité par CommeUnLundi le 22-05-2025 à 07:36:54 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- | Cool d'avoir un travail. Perso ma maladie a tué ma carrière. Mon dernier job remonte à 2009, et n'est pas allé au delà de la période d'essai. |
Same. J'ai posé ma dèm' en 2012. Là j'ai un taff depuis ... 1 an + trois mois. depuis 2024 donc. T'aurais vu comment j'ai fusillé les types en période d'essai au décès de la pote en question. J'ai pris mon chef. Il a essayé de m'enchainer mais irritable comme j'étais je l'ai enchaine aussi sec. Message édité par CommeUnLundi le 22-05-2025 à 07:40:46 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Ta journée est structurée @Sarah ? --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- |
Moi je suis en RPS. Putain comment je la perds vite mon hygiène de vie et ma structure ... T'es en mode comment là ? t'arrives à nettoyer ta chambre ?
Je demande car la mienne ça devient le merdier. Je vais m'y mettre après ma 19è heure de sommeil en 48h Message édité par CommeUnLundi le 22-05-2025 à 07:59:06 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- | Là je suis sortie de dépression, légère hypo, sous contrôle pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 22-05-2025 à 08:01:40 |
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 22-05-2025 à 08:05:46 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- | Je ne connaissait pas. Non, je n'ai pas été dans un centre expert. C'est pour le diagnostic, c'est bien ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |