| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
-sarah- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 08:08:10 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Yes c'est pour affiner car t'as plein de sous-familles dans la bipolarité et les centres experts cherchent aussi les soucis associés (états-limites, hyperactivité & troubles de l'attention, HPI, autisme de haut niveau et/ou ex-asperger etc) C'est un truc de deuxième intention. Comme St Anne. Message édité par CommeUnLundi le 22-05-2025 à 08:11:18 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- |
Message édité par CommeUnLundi le 22-05-2025 à 08:13:39 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | En parlant bipolarité j'ai contacté une psy pour un premier rdv en remplissant un questionnaire sur son site (docorga) et ça fait 3 semaines je dois attendre longtemps pour avoir un retour ? En gros je suis sur la liste d'attente et je ne sais même pas si je vais avoir la chance d'avoir un rdv. Comme tu dit la route est longue comme un lundi... Et on est que jeudi... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 22-05-2025 à 08:22:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok merci... Je vais tenter de la rappeler alors. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 08:26:33 ![]() ![]() |
Tu as le dispositif à distance aussi de tête pour voir un psychiatre qui est genre à Paris si t'es dans la Creuse. <- pas certain que ils acceptent mais ...
J'ai souvent entendu parler de cas où des bipolaires ont été détectés après s'être envoyer en l'air avec un dopaminergique. ça arrive de confondre on dirait ... Message édité par CommeUnLundi le 22-05-2025 à 08:27:44 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
philibear Orbital Bacon | J''ai regardé la page d'un autre .... mindfulness et autres anglicismes du self development US de merde rappel: il y a des études sur les trucs genre mindfulness et leurs effets néfastes sur ceux qui vont mal Message édité par philibear le 22-05-2025 à 08:36:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | tu prends ce qui marche pr toi ! --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-05-2025 à 08:47:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
philibear Orbital Bacon | Bon, je me suis énervé. faut évidemment pas jeter toute la structure RPS; comme tu dis on prend ce qui nous convient Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-05-2025 à 08:46:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 22-05-2025 à 08:51:27 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento | J’ai eu ma visite médicale au travail et le nouveau médecin m’a dit que je remplissais toutes les cases de tdah
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-05-2025 à 09:05:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par CommeUnLundi le 22-05-2025 à 09:12:44 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai fait un entretien hier en fin de journée qui a priori s'est bien passé, mais c'est vraiment parce que j'ai besoin d'argent pour nourrir mes gosses, et qu'ils arrêtent de vivre dans une ambiance dépressive et de surveillance constante du porte-monnaie. J'ai pas envie du tout, mon taf qui ne paye pas, c'est vraiment ce qui me permet de ne pas rester en boule dans mon canapé toute la journée ...
Message édité par bn_a_lunettes le 22-05-2025 à 09:17:49 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pensée pour mko ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Yionel Profil : lactique | |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
-sarah- | Ma psy m'avait dit que c'était résolu pour la kétiapine? Il y a 15 jours, c'était bon. Message édité par -sarah- le 22-05-2025 à 12:52:35 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
noaa |
|
niku viaggiando controvento |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
niku viaggiando controvento |
Merci pour eux. Deficience psy =! "mongole" faut arrêter. Ça peut affecter bcp le tdah. Sinon cf les golmons : moi je suis precepteur pour des nullards handicapés.
Tu nuis à bcp de gens niku. Donc stop. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
philibear Orbital Bacon | Jcomprends pas ce que tu fais --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Je décompense ! Lol je suis sur mobile a+ --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
philibear Orbital Bacon | Non mais comme taf --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |