| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Reprise du message précédent :
Merci je vais faire le point entre r/bipolar ; mes potes hackers ; mes profs ; mes potes IRL ; SOS-amitie ; Argos2001 (groupes de parole) ma copine et mes neuropsys sur teams et les forums pro ... J'ai bu la tasse. Allez hop. On est soldat. On sort la tête de l'eau. bisous Sarah Message édité par CommeUnLundi le 25-05-2025 à 09:14:38 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 09:12:18 ![]() ![]() |
-sarah- | bizzz |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Docorga qui m'envoie un mail pour demander si ma recherche est toujours d'actualité en effet ça fait plus d'1 mois que j'ai posé mon dossier et j'attends toujours une réponse auprès de cette ergothérapeute... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
-sarah- | Tu as des problèmes de dos? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Non pas du tout c'est ma neuropsy qui m'a dirigé vers elle pour faire un test et voir le côté bipolarité Message édité par Ink87 le 25-05-2025 à 13:08:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
-sarah- | Ah? Une ergothérapeute tu es sur? Je ne vois pas trop le rapport, mais si c'est ta neuropsy qui l'a dit.. Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 16:22:08 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui, elle a travaillé en service de neurologie et accompagne des adultes/enfants avec TSA. Mais son site web n'est plus en ligne et comme je n'ai pas eu de réponse a mon message laissé sur son portable jeudi + en attente depuis le 22 avril je vais chercher quelqu'un d'autre... Si vous avez des pistes pour faire un bilan concernant la bipolarité en région AURA je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-05-2025 à 16:30:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
-sarah- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bon j'ai répondu a ce questionnaire
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
-sarah- | Je ne me souvenais pas t'avoir entendu parler de troubles de l'humeur, à ce jour. Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 16:49:01 |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 16:38:34 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-05-2025 à 16:44:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | J'ai viens de faire le questionnaire que tu linkes. Message édité par philibear le 25-05-2025 à 17:01:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
zuf Merci Moudenc |
Oui c'est vraiment trop petit comme comprimé |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | de calins. Et toi ?? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-05-2025 à 22:15:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | non j'ai pas besoin de médocs, j'en prends pas et je préfère pas... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pourquoi tu veux peter un câble ?
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tu peux bien peter un câble sans causer de problème aux autres non ? C'est quoi givrax ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-05-2025 à 23:10:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
givré Je peux les impressionner bcp en crise en fait. Ils détournent souvent leur chemin de façon permanente (amis, partenaires amoureux, relations pros indispensables ...). * Jusque là il n'y a que mon prof de fac qui m'a toujours toléré quel que soit mon état ... * c'est pour ça que c'est considéré comme la 6e maladie la plus coûteuse socio-économiquement d'après l'OMS. Message édité par CommeUnLundi le 25-05-2025 à 23:14:43 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah oui ça ne doit pas être marrant ça.
Ben en pic psychotique "positif" aigu, je peux penser que les services secrets algériens essayent de me recruter via youtube avec des messages cryptés, en pic "négatif" je fais des TS. Ouaip c'est chiant ^^ Message édité par CommeUnLundi le 25-05-2025 à 23:31:40 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Dans quelques minutes c'est Lundi... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
2 semaines à tenir avant les vacances ... --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est rien 2 semaines. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par CommeUnLundi le 26-05-2025 à 06:08:25 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
philibear Orbital Bacon | J'sais pas si je vais passer l'année Message cité 6 fois Message édité par philibear le 26-05-2025 à 07:27:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Hé bah mon vieux ?! --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento |
Ketiapine |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |