| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
Message édité par jeunejedi le 22-07-2007 à 11:05:40 |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 11:05:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jeunejedi |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jeunejedi |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouep. et de tous les trucs c'est ça qui coorespond le mieux à mes attitudes à part ptêtre, le seul point de l'abandon.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tortulut Torturé | Calamar j'ten ai donné un retour quelques pages plus bas. Au niveau du repli sur soi, j'ai vécu et continu à vivre une situation similaire, j'en suis certain je le sens à la façon dont tu en parles. Message cité 2 fois Message édité par tortulut le 22-07-2007 à 18:20:56 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 18:53:30 ![]() ![]() |
T'es devenu alcoolique avéré ? drogués ("s" voulu)? tu t'amuses à défier la route (en accumulant les accidents grave) en te disant que même si tu crève c'est pas grave ? tu accumules les relations sekses non protégées ? Hyper émotivité, réaction fulgurante non apropriée ou exagérée ? J'en passe et des Je me doute qu'il ya 2 ou 3 points que pas mal doivent avoir. Mais de là à les avoir tous (et encore j'ai pas tout dit par protection) permets moi d'en douter pour 90 % des gens de ce thread. Je veux bien croire que on se reconnait tous dans l'horoscope ou la pseudo analyse comportementale comme le dit JJ Mais là on parle pas d'idée, mais d'action. 'fin désolé si je m'emballe, vais prendre qq xanax pour me calmer Edit 'fin pas la peine de répondre. Et si qqun connait des borderline/état limite, qu'il hésite pas à faire partager ses expériences Message édité par Le Profanateur le 22-07-2007 à 19:17:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tortulut Torturé | Oui y'a pas de pb là dessus.
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
tortulut Torturé | Profanateur, perso je connais tout ça, et bien d'autres extrémités. Je devrais ptet dire précisement ce que je vis, que tu vois que pour moi aussi c'est l'horreur. Mais bon, j'essaye d'éviter, après on a tous tendance à parler de soi et oublier les autres. Sur ce forum, j'essaye juste de causer sans trop pousser de ouin ouin. Mais la pure galère, je te jure je connais, et tout ce que tu as énoncé c'est tu le sais, je le sais, d'autre aussi, du pipi de chameau comparé aux vraies extrémités que tu, moi, d'autres vivont (mais par protection ou autre... on dit pas)
Message édité par tortulut le 22-07-2007 à 19:53:20 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
titounne |
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Titounne> Tu lui as demandé explicitement pour les feuilles? Comme quoi, il suffit ptêt de demander... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
Message édité par titounne le 23-07-2007 à 11:48:05 --------------- Des images |
tortulut Torturé | Pour moi pas de limite dans l'intensité de la souffrance ou les comportements extrêmes.
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je parlais de psychiatre évidemment.
babybaby | Pour rejoindre une discussion ici ou ailleurs je sais plus,
Message cité 1 fois Message édité par babybaby le 24-07-2007 à 00:57:32 |
urd-sama waste of space | sans problème --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
titounne |
--------------- Des images |
babybaby | Merci pour vos réponses j'ai enfin trouvé le courage d'aller voir mon médecin. |
floootheone Jack's colon | Etape suivante : le psy. Les AD ca peut être bien, mais ca fait pas tout. |
guiguo768 | manger un rat bien frais |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ya 2/3 jour lors d'une nuit en bad trip, j'ai du prendre une plaquette de xanax, soit 2.5 mg, j'ai passé une journée à comater sans pouvoir parler clairement. m'attendais pas à ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaitrePo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | spas la première fois, j'ai l'habitude. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
babybaby | Ca ne me fait rien non plus (du moins j'en ai ai pas l'impression).
|
babybaby | Après avoir lu les autres commentaires, je crois que je vais en prendre seulement quand ca ira pas. dieu bénisse ce topic |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 00:39:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 00:42:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |