| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:50:25 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | suite à mon premier traitement aux ad j'ai eu énormément de problème de concentration perso
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Nico [PPC] | Effet secondaire fréquent... Amnésies rétrogrades et tout le toutim c'est franchement pas drôle |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh là là les amnésies, moi c'était le Zoloft qui me faisait ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le sero j'en ai pris pas mal à une époque comme tous les AD que j'ai testé. je peux pas te dire dsl. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titounne | Pas grave.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis pour les trous de mémoire, faut pas oublier que les somnifères en souvent responsable, vu que c'est pendant le sommeil qu'on "enregistre" ce qui s'est passé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 20-07-2007 à 17:57:31 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 17:57:02 ![]() ![]() |
ça reviendra pas. mais peu importe c'est mieux comme ça Message édité par Le Profanateur le 20-07-2007 à 18:13:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titounne |
-Silence- | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | N'ai pas peur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La première fois, ton médecin devrait t'en prescrire. Mais en même temps il va surement te conseiller d'aller voir un psychiatre qui pourra mieux t'aider.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme je l'ai dit ya longtemps.
oinseach |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
oinseach |
|
oinseach |
|
oinseach | le soucis c'est que quand je raconte pas tout on me dit que c'est normal et je suis juste un peu stressée et j'ai rien besoin, alors que visiblement j'ai bien besoin de quelque chose |
urd-sama waste of space | change de médecin --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
oinseach | c'est compliqué de changer de médecin quand on a du mal à sortir de chez soi, mais je sais bien qu'il faudra. |
tortulut Torturé | Pour les psy, pareil, j'en ai testé quelques uns, tout à fait ouvertement, c'est à dire que je "jouais le jeu" complètement, notamment en parlant beaucoup et très librement. Mais je n'ai pu faire confiance à aucun jusqu'a présent, et le prix est de toute façon vite rédhibitoire.
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya un truc où je vous comprends pas.
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Comme le Tercian c'est un neuroleptique qui est utilisé pour calmer les états agressifs. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça j'avais bien vu cf les divers lien trouvables facilement. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à cette époque j'étais gavé à la Depakote (Antipsychotique normothymique, utilisé pour traiter les accès maniaques lors des troubles bipolaires) (1gr500, 3 cachet de 500, alors qu'il existe des cachets normeaux de 250 mg, ceux de 500 on dirait des olives roses --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | On t'a diagnostiqué quoi comme maladie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je sais pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Exact, je me souviens, c'était moi qui t'avais mis sur la voie |
urd-sama waste of space | boarf, tlm est borderline, c'est un diagnostique-poubelle avec un joli nom je trouve --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 22-07-2007 à 11:05:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |