| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 11-08-2007 à 22:47:12 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:46:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 11:52:26 ![]()
|
miaou miaou | je prends prozac depuis environ 3 semaines. est ce que cest vrai que le prozac fait se suicider apres 2 ans d'utilisation? (cest mon pharmacien qui l'a dit) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:03:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | alerte modération c'est plus rapide --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:05:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 14:05:29 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Fut un temps où le Deroxat était pointé du doigt en ce qui concernait la recrudescence des risques suicidaires par contre |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nico [PPC] | JJ -> Peux-tu me dire quel manuel de référence de psychiatrie tu as le plus souvent utilisé ? Message édité par Nico [PPC] le 16-08-2007 à 16:43:00 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas quoi vous dire à part qu'après plus de 15 ans de dépression avec TS (plus jeune), crises d'anxiété aiguës, et agoraphobie handicapante au point de m'empêcher de travailler (bon ça c'est pas tout à fait réglé, mais je bosse chez moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 18-08-2007 à 10:53:29 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Nico [PPC] | Le Stablon c'est un peu comme le Zyban, les propriétés antidépressives sont faibles.
|
floootheone Jack's colon | Ca vous est déjà arrivé d'oublier de prendre vos AD un jour ? Avez-vous ressenti des effets ? J'avais oublié de prendre les miens hier et ca a été l'horreur. |
Nico [PPC] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comme quoi on réagit tous différemment. je ne comptais plus les fois où je me suis retrouvé à piccoler sévere sous Seroplex. Même comportement auto destructeur et "wall punch" que sans AD --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon |
|
Nico [PPC] | Tu as oublié de prendre les deux ? Tu les prends en une seule prise ? Ce sont des LP ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | lp c'est marqué sur la boite, quand je prenais effexor c'était marqué à coté du xxx mg en principe actif. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Ca dépend de la demi-vie du médicament, pas de sa "force" Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 20-08-2007 à 21:18:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Perso j'ai envie de dire placebo. ou autre pb, mais vu l'inertie de ses medocs, c'est pas en l'oubliant une fois que ça va grandement changer quoi que ce soit.
Nico [PPC] |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Nico [PPC] | Que veux-tu savoir de plus ? |
SanPe' Membre n°312819 | Ben... demi-vie ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 20-08-2007 à 22:01:48 |
SanPe' Membre n°312819 |
Mais c'est quand même étrange que l'arrêt un jour soit à l'origine d'une telle descente, non? edit: Ah ouais putain la demi-vie est de 5h pour l'effexor :| Message édité par SanPe' le 20-08-2007 à 22:08:46 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |