| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 18:57:07 ![]() ![]() |
cdur la vie :p |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lunabulle |
|
cdur la vie :p |
|
Seeker |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Seeker |
|
Coethium Galaxia |
sauf que les problèmes ne sont qu'un support, un catalyseur. Même sans eux, la personne aura bcp de mal à être bien. |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 08:33:20 ![]() ![]() |
icewinddale |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Malheureusement, pas vraiment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Mjules le 04-12-2003 à 09:51:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alanou HFR certified | Il parle de déprime en même temps, pas de dépression, il a donc pas tort |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sojkowski |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 12-12-2003 à 20:08:42 |
sojkowski |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'"est clair que ça mine, ce genre de problèmes... Et là, ça tombe au pire moment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss | drapal |
naja Tssssssss | Fluoxone 20 mg, qqun en prend ici ? |
Message édité par Mjules le 02-01-2004 à 21:15:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 00:35:10 ![]() Tiens, c'est la première fois que je vois un tel fil sur internet. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2004 à 20:14:22 |
iNs0- | bonjour
--------------- ArMi-aRmA.oRg :: work in progress :: c'est pas parce qu'on dit des conneries qu'on a rien à dire ... c'est juste qu'on a rien à ajouter :) |
naja Tssssssss |
|
Coethium Galaxia |
Pour l'instant une seule question : te sens-tu dans un état dépressif ? |
iNs0- | merci de ta réponse naja.
--------------- ArMi-aRmA.oRg :: work in progress :: c'est pas parce qu'on dit des conneries qu'on a rien à dire ... c'est juste qu'on a rien à ajouter :) |
iNs0- | ah et meme si c'est je pense assez insignifiant, j'ai eu 26 au test en première page du topic --------------- ArMi-aRmA.oRg :: work in progress :: c'est pas parce qu'on dit des conneries qu'on a rien à dire ... c'est juste qu'on a rien à ajouter :) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh bien moi, je suis depuis 1 mois et demi sous un AD que je ne connaissais absolument pas avant, l'Effexor, et je dois avouer que je suis bluffée. Avant, j'avais même du mal à faire les petits trucs à la maison genre vider le lave-linge, là, j'ai une pêche incroyable (aidée bien évidemment par le fait que j'ai eu deux entretiens pour des tafs, mais je crois que sans l'Effexor, celui de taf que je vais probablement avoir une fois que le CNAM aura donné son feu vert pour le contrat, j'aurais pas tant assuré à l'entretien!), à cette heure-ci, je suis déjà sortie envoyer deux CV, acheter deux trois trucs, rempli le lave-vaisselle, nettoyé la litière des chats, bref, des trucs qui individuellement avant m'auraient pris trois jours!
Message édité par lorelei le 03-02-2004 à 11:56:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
Coethium Galaxia |
En 7 ans j'imagine que tu as eu le temps d'essayer différentes méthodes ?
|
iNs0- |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je vais arreter le prozac bientot --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants | oui --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hikoseijuro | est-ce qu'il a été dit dans ce topic que la depression avait dans 50% des cas une origine hormonale, et que donc soigné par les antidépresseurs n'étaient pas la bonne solution.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |