| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 22:56:30 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | +1 les enfants en bonne santé c’est VRAIMENT le principal --------------- Porte bien son pseudo. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 23:02:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 23:04:44 ![]()
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 23:15:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 23:41:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 00:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 09:12:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 12:14:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 12:27:25 ![]()
|
zuf Merci Moudenc |
Moi ça m'aide un peu de savoir qu'il y a pire ailleurs. Dans mon travail de relativiser. Ça ne fait pas tout mais c'est une bonne contribution. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 12:51:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 13:58:16 ![]()
Je te trouve très courageuse, enfin je ne sais pas si c'est vraiment le bon mot, d'avoir accepté l'arrêt. C'est très ambigu dans ma tête, car je sais que des fois je ne suis pas loin du craquage complet mais quelque part je me dis que je n'ai pas le droit. Car comme ça me l'a été dit ici à de multiples reprises, et que j'en ai bien conscience, je n'ai objectivement pas de gros problèmes : j'ai une famille, un boulot, un toit sur la tête. J'avance sur un fil en attendant de savoir de quel côté je vais basculer. Concernant le boulot, j'ai déjà dit à mon chef que je ne me sentais pas à l'aise. Que ça se passe pas toujours très bien avec ma collègue. Que je viens bosser avec la boule au ventre. Il ne veut pas s'en mêler. J'ai avoué à ma collègue que j'étais tellement mal que mon mari voudrait que je démissionne ou que je fasse une rupture conventionnelle. Elle ne s'en était pas rendu compte. Elle est du genre à pourrir les gens, et après pour elle c'est du passé. Sauf que moi je ne suis pas comme ça et j'ai du mal à ouvrir ma gueule. J'ai bien conscience que je suis responsable de tout ce qui m'arrive, dans ma vie perso ou pro. Je te souhaite d'aller mieux. Et tu as raison de t'arrêter à nouveau si tu sens que ça ne va pas. Pense à toi avant de penser aux autres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2022 à 13:59:19 |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 14:49:58 ![]()
|
zuf Merci Moudenc |
|
Ran Mouri | Bon, j'en ai ma claque. Ma fille n'a pas pu se lever pour aller au collège ce matin, angoisse pour le sport, je dois la réveiller, et la déposer au collège pour 10h, en espérant que ca aille. Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 05-12-2022 à 08:59:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 09:02:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 12:02:26 ![]()
|
g@lfior | Bonsoir à toutes et à tous… Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit… Je repense aux années dans ma vingtaine, je me plaignais de cette solitude alors que concrètement j’avais tout de même un petit cercle d’amis dont j’étais très proche… Je les ai éloignés de moi… J’avais une vie pas si mal, je crois qu’il fallait juste un petit déclic pour que je sois heureux… J’aimerai pouvoir parler au moi d’il y a vingt ans et lui dire ce que c’est la vraie solitude… Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 11-12-2022 à 05:53:30 |
Znom Le dernier |
|
zuf Merci Moudenc | Un entretien qui a l'air intéressant mais je ne suis pas abonné https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html |
Altered Prix public conseillé | En 1 mois j'ai eu le décès soudain de mes 2 derniers grands parents, le cambriolage de leur maison 2j après, le covid, une bronchite chronique (qui a démarré en octobre). Avec la cortisone je dors entre 3 et 5h par nuit. Je finis l'année avec un petit coup de mou et hier j'avais une envie assez forte de picoler, ça m'était pas arrivé depuis des années. Mais j'ai tellement la flemme et tellement pas envie d'avoir des effets secondaires durant 2 jours que je suis pas sorti de chez moi m'acheter des trucs. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-12-2022 à 11:01:00 |
Altered Prix public conseillé | Ouais c'est pas une solution et c'est trop cher en effets secondaires pour finalement peu de plaisir. Message édité par Altered le 14-12-2022 à 10:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 08:57:08 ![]() Je sais pas si c’est l’approche des fêtes de fin d’année mais j’ai pas trop le moral aujourd’hui. Je sens que la crise d’angoisse n’est pas loin. |
nestorb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par nestorb le 19-12-2022 à 14:24:50 |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |