| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 13:50:33 ![]() Reprise du message précédent : Je ne peux pas te dire pour la paroxétine, je n’en ai jamais pris. Est-ce que tu as identifié la cause de ta déprime ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2020 à 13:50:47 |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 13:50:33 ![]() ![]() |
STANLEYCLARK460 |
|
Hammy |
Message cité 4 fois Message édité par Hammy le 05-11-2020 à 09:46:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 14:47:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2020 à 14:47:19 |
STANLEYCLARK460 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
cyclette |
|
STANLEYCLARK460 |
|
Hammy |
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 09:57:04 ![]() ![]() |
cyclette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hammy |
|
zuf Merci Moudenc |
|
simius_computus oh Gary boy | Je touche le fond aussi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 18:13:47 ![]() J'idéalise sans doute le truc, mais j'aurais aimé être plus entourée. |
Neocray Foo Fighter | Hello les gens. Je viens me renseigner un peu car mon médecin vient de me mettre sous Brintellix (5 mg/j pendant 5j puis 10 mg/j). Donc ça me fait (beaucoup) chier de prendre un anti-dépresseur alors que y'a pas lieu. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 12-11-2020 à 22:45:10 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
cyclette |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Neocray Foo Fighter |
Et je te rejoins sur le fait que la consultation est bien trop courte pour faire le tour d'un état de santé "pas simple". Pour résumer le contexte :
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 14-11-2020 à 19:45:37 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Ran Mouri | Perso ma psychiatre m'avait filé de la quetiapine je l'ai pris une fois, ça m'a tellement cassée que je n'ai pas repris |
eternityforever | des consultations pour stress et dépression et surtout arrêt de travail pour m'éloigner quelques temps de mon taf où je subis du harcèlement et des pressions pour démissionner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |