| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 16:05:12 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
poutrella Contributeur net | J'adore son pull --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyclette |
|
Altered Prix public conseillé | J'ai démarré un suivi avec un psychothérapeute et coach en développement personnel. Il me fait très bonne impression, je ressors de là avec beaucoup plus d'énergie que quand j'y vais. J'ai des exos, et la journée j'ai pas mal de flashbacks. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 18-11-2020 à 01:18:22 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu y vas pour quelles raisons ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Altered Prix public conseillé | Pleins. Vraiment plein. Je préfère ne pas détailler. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 01:28:36 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Non. J'en avais un avant, plus jamais |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je me demande bien dans quel état d'esprit il faut être pour que ce genre de truc fonctionne. Pour moi c'est du pur placebo, ce que tu fais n'a aucune importance, ce qui marche c'est l'impression de faire quelque chose, si on croit que ça va marcher, ça peut peut être marcher. Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 18-11-2020 à 11:01:38 |
flyingchair | Quand t’es dans une profonde dépression y’a rien qui marche, ton cerveau n’est plus capable de fonctionner correctement. D’où l’importance du traitement médicamenteux pour te sortir de cette phase. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 18-11-2020 à 11:49:23 |
simius_computus oh Gary boy | Le dialogue avec soi-même c'est pas du placébo... Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 18-11-2020 à 11:57:38 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 21:50:03 ![]()
|
cyclette |
|
simius_computus oh Gary boy | Après je pense que "mantra" était utilisé dans un sens général ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par billy titanium le 19-11-2020 à 00:28:45 |
Altered Prix public conseillé | Pour vos recherches je vous conseille ce site, un tripadvisor des psy. Y a des notes, avis, recommandations Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-11-2020 à 00:32:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 15:37:59 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Ma seule xp d'un psychiatre c'était du même tonneau.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Znom Le dernier |
|
Harry Shovel | Bonjour à tous. Je me sens obligé de poster, le confinement me tire vraiment vers le bas. Je travaille dans un trou paumé, je ne vois personne, je ne supporte plus de me voir dans un miroir et tout resurgit, me sous alimenter, me considérer hideux et bête, l'esprit embrouillé et plus aucune capacité de concentration. Je ne sais pas comment aborder la situation. J'ai très peur de me faire prescrire à nouveau des AD la dernière fois j'avais encore moins de capacité de concentration j'avais de la purée dans le cerveau Message édité par Harry Shovel le 24-11-2020 à 16:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 11:07:28 ![]() Bonjour
|
xilebo noone |
|
zuf Merci Moudenc |
xilebo noone |
|
Deltissou |
La posologie classique en phase d'anxiété c'est 1/4 le matin, 1/4 le midi et 1/2 le soir. En HP, tu peux monter jusqu'à 36mg soit 6 barrettes. Alors oui, il faut faire attention à la dépendance qui peut s'installer, même avec 1/4 par jour. Mais si c'est pris 4 fois dans l'année, sans augmentation de dosage, ça ne va pas te faire fondre tes neurones, sinon il ne m'en resterait plus beaucoup --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou | Si tu es naïf ou quasi naïf à la molécule, oui 1/4 tu le sens, donc non ce n'est pas placebo. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |