| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 15:00:51 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | J'espère pour toi que ce sera la bonne --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Altered Prix public conseillé | Merci beaucoup
|
Pomme Petite olive | Si un thérapeute commence à te donner son avis sur ta manière de fonctionner, c'est qu'il faut changer de psy, hein ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Altered Prix public conseillé | Alors je ne vois pas comment ils peuvent m'aider à digérer tout ce que j'ai subi depuis gamin. #blasé
|
Kaffeine Noisette | Courage, j'espère que le nouveau psy peut t'aider. Parfois on a des surprises dans le bon sens, dans la vie Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 28-05-2019 à 18:41:19 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 19:37:36 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Bébé Yoda |
poutrella Contributeur net |
|
Foncky |
Bébé Yoda | Du coup j'ai fait quelques recherches, je suis tombé là dessus, aucune idée de la fiabilité
|
|
poutrella Contributeur net |
|
cyclette |
|
bibiwood In Google We Trust |
Quand j'ai envie d'avoir mal et je pense c'est le même fonctionnement pour les gens pratiquant l'automutilation, c'est que la douleur physique permet de se distraire de la douleur mentale. Et la douleur physique est compréhensible et explicable, contrairement a la douleur mentale.
C'est tellement large, il y a tellement de molécule différente et ca dépends aussi de comment tu vas réagir. C'est impossible de te donner un avis. Message édité par bibiwood le 28-05-2019 à 23:08:36 |
cyclette |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est une anecdote sympa, mais quand tu prends un médicament pour soigner des symptômes que tu n'as pas, il ne reste plus que les effets secondaires, quand tu ne provoque pas des troubles de polarité opposée. Si une personne ordinaire prend de la Ritaline, il va danser sur les murs les mâchoires serrées. Chez une personne qui a un TDAH, ça va au contraire la poser et lui permettre d'être fonctionnel dans la vie. Le mécanismes neurologiques des troubles psy et neuro sont encore incomplètement connus, mais on sait quels traitements permet d'agir dans le bon sens. Il ne faut pas oublier que le psychiatre est le seul médecin qui doit soigner un organe qu'il n'ausculte pas. Il n'a ni visuel, ni analyse, ni quoi que ce soit d'autre que la parole du patient pour faire son diagnostic. Il a à sa disposition des dizaines de traitements qui se groupent en classe, chaque molécule de chaque classe pouvant être reçue différemment par chaque patient. C'est pas exactement des conditions idéales pour être efficace... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2019 à 22:49:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Kaffeine Noisette |
|
cyclette |
Message édité par cyclette le 28-05-2019 à 23:20:45 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message édité par Altered le 29-05-2019 à 07:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 08:43:39 ![]()
J'ai une copine c'est pareil. Elle n'est pas forcément du mal que ça fait mais un pote lui tourne autour, il s'est pris un gros rateau mais reste persuadé "qu'il y a moyen" alors que non, c'est MORT. Et elle de son coté je lui dis qu'à chaque fois qu'elle fait un truc avec ça ne fait que remettre une pièce dans la machine mais c'est "Mais non, il a compris" ... Le seul truc à faire si tu as vraiment une chance avec elle c'est d'aller voir d'autres meufs, si elle devient jalouse là sur un malentendu, ça peut marcher. Et encore, si tu te la joues lover elle va se barrer. Prévois autre chose pour lundi. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2019 à 08:44:05 |
cyclette |
|
cyclette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 11:05:01 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
thelittlebox |
|
JOZE Ça ira mieux hier. | Ensuite j'ai réussi à reprendre un peu le dessus sur la maladie et aujourd'hui je tiens. C'est pas le pied mais je tiens. --------------- À bientôt sur les toits. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 12:32:36 ![]()
|
Pomme Petite olive | Finalement j'ai dit que je voulais espacer les séances (c'était toutes les semaines là) --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |