| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Pareil pour mon couple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 12:08:04 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Yep, pour 95% des gens c'est du storytelling et de l'autosuggestion de bonheur. Les 5% qui restent l'utilisent pour chouiner sur sa vie façon attention whore, ce qui n'est pas mieux. Enfin je grossis le trait, maintenant que j'ai fait le ménage je n'ai plus que des personnes qui ne postent jamais rien --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 13:15:40 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Me sentais pas bien hier soir, je me suis jamais autant éclaté le bide ...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai une amie comme ça oui, elle me fait de la peine
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 14:19:01 ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Altered Prix public conseillé |
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 15:34:32 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis partie parce que j avais des sentiments pour quelqu'un d'autre et même si ca ne l'a pas fait avec cette personne mon couple était de toute façon terminé. Edit : mais mon commentaire de base était pour appuyer la différence entre ce qu'on laisse paraitre, ce que les autres imaginent et ce qui se passe réellement dans le couple. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 26-05-2019 à 15:45:21 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Va vraiment falloir que je te detaille ma vie sentimentale date par date pour que tu arretes de me faire chier sur tous les topics ou je poste? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tu as dis que ta période la plus longue sans sexe c'était 15j, j'invente rien. Message édité par Altered le 26-05-2019 à 15:52:32 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je t invite à continuer ce HS tout seul, ailleurs si tu veux bien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Foncky |
|
cyclette | Depuis quelques années, il y a beaucoup d'études "scientifiques" qui étudient le lien entre les réseaux sociaux et le mal-être mental : |
poutrella Contributeur net | C'est le numéro 2 de Facebook qui interdit à ses gosses d'y avoir recours je crois. C'est connu que c'est de la grosse merde |
simius_computus oh Gary boy | C'est cool pour certains trucs. Ce qui est très nocif je pense c'est le scrolling ad nauseam. Si tu vas sur FB dans un but précis : demander des news à quelqu'un, te renseigner sur l'actu d'un groupe, voir l'actu de tel artiste, ça va. Faut juste s'interdire ce putain de scroll. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cacatomique |
|
Altered Prix public conseillé | C'est comme M.Luky Strike filait des clopes à ses enfants |
Altered Prix public conseillé | J'y vais pour troller. Comme je sais pas intéresser les gens et que j'ai besoin d'interactions de temps en temps, je trolle comme un goret au moins les gens me répondent |
Bébé Yoda |
Faudra pas s'étonner de ne pas avoir d'amis ensuite, si tes seules interactions sont celles ci |
|
Pomme Petite olive | J'aimerais arrêter avec ma psy. Je trouve que je tourne en rond et rien que d'y aller ça m'emmerde d'avance à chaque rdv ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 10:29:03 ![]()
|
Pomme Petite olive | Je sais pas comment aborder ce sujet, j'aurais l'impression de lui dire qu'elle fait mal son boulot... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
cacatomique | j'ai croisé ma psy au supermarché |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 27-05-2019 à 15:39:10 |
Pomme Petite olive | Je ne sais plus de quoi parler en séances, en fait. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Après faire uniquement une coupure de thérapie ? |
Kaffeine Noisette | Attends. Style wainting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |