| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:17:21 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
simius_computus oh Gary boy | wé
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 19:39:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Tiens je pourrais lui dire ça en fait --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 21:50:46 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Parler du passé pourri fait bader, je vois pas ce que le refoulement a à voir là dedans |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poutrella Contributeur net | elle comprend pas non plus je pense |
Pomme Petite olive | Damn --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 27-05-2019 à 23:03:38 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pomme Petite olive |
SanPe' Membre n°312819 |
En tout cas c'est comme ça que je le vois --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Altered Prix public conseillé |
Bébé Yoda |
cyclette |
Message cité 1 fois Message édité par cyclette le 28-05-2019 à 08:39:37 |
Bébé Yoda |
Ça peut beaucoup soulager, même si la personne n'est pas qualifiée. Après avec des amis un minimum psy tu peux faire de gros progrès.. |
Bébé Yoda | J'ai vraiment l'impression d'être sur le fil moi ça m'agace. |
SanPe' Membre n°312819 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
SanPe' Membre n°312819 |
Kaffeine Noisette | Yes. Les psychiatres recoivent entre midi et deux également, le mien travaille demain, etc |
Pomme Petite olive | Tu lui as parlé de son retard ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
MajoriteSilencieuse iel | Bonjour |
Altered Prix public conseillé | Les traumas existent et te suivent à vie. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 28-05-2019 à 14:30:45 |
Pomme Petite olive |
Altered Prix public conseillé | C'est cool les pantoufles lapin, ça tient chaud et c'est moelleux |
Pomme Petite olive | Toutafé, mais sur son canapé --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Altered Prix public conseillé | Je me sens mort à l'intérieur. Les seuls moments où je me sens bien, c'est quand je sens mon corps vivant. Et ça n'arrive que quand je me fais mal, très mal. Une fracture, un coup, des contusions. Je sens le corps qui réagit à la douleur, qui lutte pour retrouver un équilibre. Ca chauffe, ça gonfle, ça s'engourdit. Bref, ça vit. La bouche ou le nez en sang, les fois où ça m'est arrivé, je me sentais vivant. Pour autant je suis pas du tout branché mutilation ou SM. Il me viendrait pas à l'idée de me faire volontairement mal. Faut que la douleur vienne d'un élément extérieur. D'autres connaissent ça? De se sentir tellement mort et vide qu'ils attendent presque avec impatience des événements violents? C'est un truc qui m'inquiète, je dois pas être tout à fait normal. Edit: je me rends compte que ça fait très fight club en fait J'avais pas capté. A la différence que j'en ai rien à foutre de la société, de son effondrement ou son maintient. Et j'irai jamais faire leurs expéditions punitives. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 28-05-2019 à 14:58:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |