| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent :
Oui les troubles de la mémoire peut être un des symptômes des psychotropes, mais c'est plus souvent les antipsychotique je pense. |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 17:30:48 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Après c'est pas nécessairement les médicaments. Quand ça ne va pas tu as la tête ailleurs et tu n'écoute pas trop les gens parce que tu es en permanence en train de penser à autre chose.. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah oui, bien sûr que c'est plutôt l'AD le matin et le benzo le soir ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
guyotine2 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi ça me flinguait ce truc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bébé Yoda |
Moi c'était ni l'un ni l'autre. Sauf la libido en berne, mais pour le reste ça allait. |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 20:42:16 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi j'ai maigri avec le Seroplex --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 22:32:28 ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cyclette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 09:50:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guyotine2 | Je crois que le dimanche aprèm est le jour le plus déprimant pour un déprimé célibataire. |
Black Hank DLS |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bébé Yoda | C'est la déprime pour tout le monde je pense. |
Black Hank DLS | C'est quoi SDR? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Site de rencontre. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kaffeine Noisette | Je reponds avec 10 jours de retard, meme pas envie de trainer sur HFR pour dire
|
guyotine2 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 15:36:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 15:37:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | C'est pas plus mal si t'es plus bas que terre |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sauf que quand t'en prends longtemps, tu passes vraiment à côté de ta vie quoi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Altered Prix public conseillé | Quand t'es au fond, t'en as plus rien à braire de travailler sur toi. |
cyclette |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non le but des antidépresseurs est justement au contraire de réveiller, ce sont des psychoanaleptiques, des stimulants de l'humeur. Certains sont plus ou moins sédatifs, et ces derniers sont plus souvent utilisés car ils agissent mieux sur l'anxiété. L'escitalopram n'est pas un antidépresseur sédatif, il est vraiment bien toléré et en fait un très bon AD par défaut. Mais j'ai aussi été gêné par la trop forte déréalisation qu'il apportait. Pour ceux qui ont une vie épouvantable c'est une très bonne chose mais pour ceux qui ont beaucoup de moments de plaisir cela peut être contre-productif. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crepator4 Deus ex machina |
sommaire : https://www.franceculture.fr/scienc [...] ne-frydman Emission : J'ai pas écouté , yé né sait pas si c'est qualitatif ... façon suis perché plus haut Sinon un peu de zik Message édité par crepator4 le 26-03-2019 à 00:17:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |