Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°56075840
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-03-2019 à 11:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Waip, des trucs light "naturels" qui n'ont pas fonctionné, et un truc plus sérieux qui fonctionnait mais la rendait stone  :/    
J'ai éliminé cette option du coup.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 11:57:42  profilanswer

n°56086856
homuculus
Posté le 20-03-2019 à 14:33:32  profilanswer

Je rejoins le club des dépressifs après un burn out au boulot, résultat: lexomil+imovan pour tenir le coup :sweat:  
Le seul moment où je suis serain c'est le week end à la campagne chez mes parents.
J'ai changé de boite (SSII) mais j'angoisse à fond pour ma première mission que je ne connais pas encore d'aillleurs, je n'arrive plus rien à enregistrer  :(

n°56090419
guyotine2
Posté le 20-03-2019 à 19:46:46  profilanswer

J'aimerais bien faire un burn out pour être arrêté 6 mois...

n°56090480
Bébé Yoda
Posté le 20-03-2019 à 19:56:48  profilanswer

Je ne suis pas sûr que ça en vaut vraiment la peine. C'est une telle souffrance le Burnout....

n°56090489
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-03-2019 à 19:58:12  profilanswer

guyotine2 a écrit :

J'aimerais bien faire un burn out pour être arrêté 6 mois...

pour avoir testé bof .... au départ "youpi" et après "je me fais chier". Si tu fais pas gaffe, tu te transforme en Al Bundy qui glande chez soi entre lit et canapé.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56090498
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-03-2019 à 19:59:52  profilanswer

J'ai surkiffé mes mois d'arrêt de burn out.

n°56090570
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-03-2019 à 20:10:32  profilanswer

les seuls mois d'arrets que j'ai vraiment aimé c'ets quand je pouvais plus marcher, apres 3 semaines en gros je me fais chier. C'est pas des vacances c'est rester chez soi, tourner en rond, ok j'avais je m'étais fais des séries à la pelleteuse et lu des tonnes de bouquins. Mais sans interaction sociale, c'est violent.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56090591
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-03-2019 à 20:13:38  profilanswer

J'arriverai jamais à comprendre les gens qui supportent rester seuls chez eux même quelques semaines :D  
L'enfer c'est clairement tout ce qu'il y a de l'autre côté de ma porte d'entrée.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 20-03-2019 à 20:15:39
n°56091359
guyotine2
Posté le 20-03-2019 à 21:41:14  profilanswer

Altered a écrit :

J'arriverai jamais à comprendre les gens qui supportent rester seuls chez eux même quelques semaines :D
L'enfer c'est clairement tout ce qu'il y a de l'autre côté de ma porte d'entrée.

Je suis d'accord, je rêve souvent d'avoir rien a faire mais quand ça arrive je me fais chier.
C'est comme avec le télétravail, je peux en faire mais j'en fais jamais car j'ai besoin de voir des gens.

n°56091863
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-03-2019 à 22:35:00  profilanswer

C'est comme une drogue en fait?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 22:35:00  profilanswer

n°56092080
Bébé Yoda
Posté le 20-03-2019 à 23:00:10  profilanswer

Non

n°56092616
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-03-2019 à 03:11:55  profilanswer

Altered a écrit :

Je suppose qu'il manque le "pas" ? :D  
(qui ne supportent pas de rester seuls chez eux)

Moi je ne m'ennuie jamais et ça me va très bien de ne voir personne :D  
"L'enfer, c'est les autres" :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°56092747
guyotine2
Posté le 21-03-2019 à 07:23:46  profilanswer

J'ai pas pris de lexo hier soir. :)
J'espère que je vais récupérer de l'énergie.

Vous avez des vitamines a conseillé ?

n°56092873
true-wiwi
Posté le 21-03-2019 à 07:59:30  profilanswer

Ouais, du sommeil en dose 8h.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56092894
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2019 à 08:02:46  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ouais, du sommeil en dose 8h.

Je confirme  :jap:

n°56093053
Black Hank​ DLS
Posté le 21-03-2019 à 08:32:11  profilanswer

sommeil (ni trop, ni pas assez) + activité physique + activité intellectuelle + sexe + relations sociales

n°56093547
guyotine2
Posté le 21-03-2019 à 09:32:05  profilanswer

Black Hank DLS a écrit :

sommeil (ni trop, ni pas assez) + activité physique + activité intellectuelle + sexe + relations sociales

Me manque le sexe.

Je pense qu'on peut tout avoir dans la vie et être en dépression.

n°56093593
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 09:36:52  answer

guyotine2 a écrit :

Me manque le sexe.

Je pense qu'on peut tout avoir dans la vie et être en dépression.

+1, après tout ça sert à se maintenir à flot tout de même.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 09:37:21
n°56093844
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-03-2019 à 10:01:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je suppose qu'il manque le "pas" ? :D  
(qui ne supportent pas de rester seuls chez eux)

Moi je ne m'ennuie jamais et ça me va très bien de ne voir personne :D  
"L'enfer, c'est les autres" :o

Ah oui effectivement il manquait le "pas".  :jap:  

Dans un monde fait de loups et d'agneaux, quand tu te considères dans aucun de ces camps c'est vraiment pas facile. Reste le repli chez soi.  
La vie des gens ne m'intéresse pas, pas plus que la mienne d'ailleurs. Parler à des gens en dehors du travail m’épuise énormément, j'ai horreur de ça.  
J'ai juste besoin d'une console, d'une tv, d’une connexion internet, des Go de bon son et des bons livres.  

n°56095738
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-03-2019 à 12:44:08  profilanswer

2e jour de vacances à durée indéterminée.
C'est peu, mais je le sens pas trop mal déjà. J'ai quelques objectifs, c'est pas dans le vide. Toujours du stress mais moins qu'en allant au bureau.
Faudra gérer finement quand l'appart sera rendu, passer + de quelques jours chez mes parents ça peut me faire chuter sévère.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°56095760
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 12:47:33  answer

Pfiiiiiu mon ex qui m'a appelé hier soir, ça m'a bien blasé. Je lui ai demandé qu'elle me laisse tranquille car ça me faisait mal de penser à elle. J'espère qu'elle a compris cette fois-ci.

n°56096366
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-03-2019 à 13:56:15  profilanswer

Mon fils a fait 2 choses graves à l'école, depuis le début de semaine je suis totalement assommé: vertiges, fatigue excessive, bourdonnements, absence. Je suis totalement perdu.  

Je sais pas ce qui tourne pas rond chez lui, depuis ses tout débuts il m'a causé du fil à retordre à l'école (à la maison il est sage et m’obéit sans souci). J'ai passé les 5 dernières années à essuyer ses conneries en désamorçant avec les parents, le bahut, suivi psy régulier etc... la dernière fois il frôlait l'exclusion, là je redoute carrément que des parents portent plainte. Et mon fils a seulement 8ans.
Je suis plus quoi faire et là c'est en train de m'entraîner au fond.
Le pire c'est qu'il m'écoute totalement, il est studieux et bon à l'école en plus.

Je sais pas où mettre ce post, parce que c'est cross topik je me sens dans une merde noire mentalement, la vie ne lâche jamais ses mâchoires autour de ma gorge c'est vraiment usant.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 21-03-2019 à 13:58:08
n°56096521
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 14:09:08  answer

Altered a écrit :

Mon fils a fait 2 choses graves à l'école, depuis le début de semaine je suis totalement assommé: vertiges, fatigue excessive, bourdonnements, absence. Je suis totalement perdu.    

Je sais pas ce qui tourne pas rond chez lui, depuis ses tout débuts il m'a causé du fil à retordre à l'école (à la maison il est sage et m’obéit sans souci). J'ai passé les 5 dernières années à essuyer ses conneries en désamorçant avec les parents, le bahut, suivi psy régulier etc... la dernière fois il frôlait l'exclusion, là je redoute carrément que des parents portent plainte. Et mon fils a seulement 8ans.  
Le pire c'est qu'il m'écoute totalement, il est studieux et bon à l'école en plus.  

Je sais pas où mettre ce post, parce que c'est cross topik je me sens dans une merde noire mentalement, la vie ne lâche jamais ses mâchoires autour de ma gorge c'est vraiment usant.

Et la mère fait quoi ? Elle est où ?

n°56096607
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-03-2019 à 14:15:44  profilanswer

Elle va s'énerver souvent, mais elle a l'air de bien gérer toutes les situations. Sa mère est souvent plus agitée que moi, dès la première secousse alors que je suis calme, mais elle tient mieux le coup dans les gros incidents.

Je m'énerve pas souvent, je suis même rarement affecté par une mauvaise nouvelle. Ce qui fait que dans 90% des cas j'ai tout mon sang froid. Mais quand la situation est particulièrement mauvaise là je suis terrassé il me faut du temps avant de retrouver les idées claires pour réagir alors qu'elle elle a de suite assez pour réagir.

Je sais pas si je suis clair j'arrive pas à comprendre ce que je lis. Ca fait comme une sorte d'état de choc light en fait, c'est trop space.

Message édité par Altered le 21-03-2019 à 14:18:24
n°56096673
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-03-2019 à 14:21:31  profilanswer

l'impression d'être hors du temps, un peu drogué à la morphine, planant, avec la sensation d'être en suspension dans un gel doux et chaud ou du coton. Comme ça depuis mardi.
Ca vous est déjà arrivé?

Message édité par Altered le 21-03-2019 à 14:21:58
n°56096732
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 14:25:52  answer

Et t'es séparé ou avec sa mère ?

n°56096822
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-03-2019 à 14:31:41  profilanswer

séparé depuis 2ans
mais il se comporte comme ça depuis qu'il est tout petit.

n°56098015
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-03-2019 à 15:57:34  profilanswer

Altered a écrit :

Il en dit quoi le psy ?
Il est comment sinon ? Joyeux, triste, coléreux, calme, anxieux, extraverti, introverti, joueur, studieux... ?

---------------
n°56098270
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-03-2019 à 16:22:29  profilanswer

Introverti, très joueur, blagueur, studieux. Des fois il me donne l'impression d'être triste mais il dit jamais. De même qu'il ne m'a jamais raconté une seule journée d'école ni sortie scolaire ou centre aéré, ça se limite toujours à "c'était bien" et impossible de lui tirer les vers du nez.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 21-03-2019 à 16:22:48
n°56098304
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-03-2019 à 16:25:01  profilanswer

giletbleu a écrit :

Il a fait quoi exactement, si pas racontable => mp

Très violent. Et les punitions ou l'autorité ne lui font rien: au mieux ça marche une semaine puis après il refait des conneries.

n°56099632
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-03-2019 à 18:45:41  profilanswer

Altered a écrit :

Introverti, très joueur, blagueur, studieux. Des fois il me donne l'impression d'être triste mais il dit jamais. De même qu'il ne m'a jamais raconté une seule journée d'école ni sortie scolaire ou centre aéré, ça se limite toujours à "c'était bien" et impossible de lui tirer les vers du nez.

Et le psy en pense quoi ?  
Il a subi des traumatismes quand il était plus petit ?  
Il a des amis sinon ?  

Altered a écrit :

Très violent. Et les punitions ou l'autorité ne lui font rien: au mieux ça marche une semaine puis après il refait des conneries.

Envers les autres ? Envers des objets ? Envers lui-même ?  
Il n'a pas de tendances psychopathes ?  
Des activités comme le qi gong ou le taïchi lui apprendrait à canaliser sa violence. Le yoga aussi.

---------------
n°56105751
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2019 à 11:44:02  profilanswer

Altered a écrit :

Le psy en question est psychologue ou psychiatre  ? A-t-il identifié un trouble quelconque ?

Je pense qu'il faut avancer sur la question d'un diagnostic, parce que son comportement n'est pas normal dans l'état actuel des connaissances, et clairement on ne pourra pas le faire ici.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-03-2019 à 11:44:31

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°56105825
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 11:48:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 11:59:11
n°56106859
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-03-2019 à 13:37:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le psy en question est psychologue ou psychiatre ? A-t-il identifié un trouble quelconque ?

Je pense qu'il faut avancer sur la question d'un diagnostic, parce que son comportement n'est pas normal dans l'état actuel des connaissances, et clairement on ne pourra pas le faire ici.

Un enfant qui réagit car il a des parents à problèmes c'est normal, faut arrêter de vouloir diagnostiquer et médicaliser à outrance

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 22-03-2019 à 18:40:00

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56110253
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2019 à 18:38:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Un enfant qui réagit car il a des parents à problèmes c'est normal, faut arrêter de vouloir diagnostiquer et médicalisée à'outrance

Qui parle d'outrance ? Qui parle de parents à problèmes ?  

Quand on parle d'un enfant dont le comportement devient dangereux pour lui et les autres le minimum est de chercher à comprendre pourquoi ce comportement est présent.

S'il n'y a pas d'éléments extérieurs qui peuvent l'expliquer, il faut chercher à l'intérieur.

Et quand on a trouvé, voir ce qu'il est possible de faire en optant pour la manière la plus douce possible.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°56112430
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-03-2019 à 00:27:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Q il faut chercher à l'intérieur.

pour ça y a la confesse    [:dovakor loves you:1]

---------------
n°56115265
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-03-2019 à 16:30:43  profilanswer

Un autre point positif surprenant de mon processus de rétablissement, je ressens davantage les effets de la nourriture sur mon corps
Avant je pouvais bouffer relativement sainement je sentais rien ou pas grand chose, je voyais pas beaucoup de différence en terme de ressenti après avoir bouffé une pizza ou une bonne assiette
Depuis quelques semaines ça me frappe, ma médecin m'a confirmé que de nombreux patients connaissaient ça

Ce soir je refais des falafels d'ailleurs  [:max5]

---------------
n°56115272
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 16:31:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56115342
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-03-2019 à 16:47:51  profilanswer

Bha pas grand chose

Tu peux difficilement comprendre ce que je dis si tu connais pas un peu les troubles dissociatifs je pense
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troubles_dissociatifs

En fait quand tu dissocies très réguliérement (rappel : c'est un méchanisme de défense neurobiologique face au stress extrême, violence, traumatisme etc.)

Souvent tu as des symptômes du genre : tu reconnais pas ton corps, n'as pas trop conscience de celui ci, sensation d'être anesthésié, le monde peut sembler irréel ...

Ça n'a rien à voir avec un changement d'alimentation, c'est simplement qu'il y a une reconnexion qui s'opère au niveau cérébral

---------------
n°56115437
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-03-2019 à 16:59:58  profilanswer

De mon côté, j'alterne les hauts et les bas, et aujourd'hui c'est un bas :(

Je prends mon traitement depuis une dizaine de jours, Alprazolam le soir et Citalopram le matin, et j'ai des difficultés à mémoriser des trucs qu'on m'a dit. Ça m'embête parce que ce sont des infos que je voulais mémoriser, mais je ne les ai pas retenues. Et ça énerve/vexe les personnes avec qui j'échange.
Est-ce que ça pourrait être causé par les médicaments? :??:  

Je vois mon psy la semaine prochaine et je lui poserai la question, mais en attendant...

n°56115645
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 23-03-2019 à 17:30:48  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

De mon côté, j'alterne les hauts et les bas, et aujourd'hui c'est un bas :(

Je prends mon traitement depuis une dizaine de jours, Alprazolam le soir et Citalopram le matin, et j'ai des difficultés à mémoriser des trucs qu'on m'a dit. Ça m'embête parce que ce sont des infos que je voulais mémoriser, mais je ne les ai pas retenues. Et ça énerve/vexe les personnes avec qui j'échange.
Est-ce que ça pourrait être causé par les médicaments? :??:

Je vois mon psy la semaine prochaine et je lui poserai la question, mais en attendant...

Oui les troubles de la mémoire peut être un des symptômes des psychotropes, mais c'est plus souvent les antipsychotique je pense.
Après ça me paraît un peut tôt pour que ce soit l'antidépresseur qui fasse celà, vu que souvent il faut 2-3 semaines pour que cela agisse.
Perso l'Alprazolam a 0,25mg ça allait mais a 0,5mg j'étais a côté de la plaque et j'imprimais rien.
T'es sûre pour l'ordre, c'est pas plutôt le Xanax le matin et l'antidépresseur le soir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)