| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 02:13:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tiens :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | j'en ai 1 sur 4 , je m'en tire bien ... Hier j'avais lu l'effet de la meditation sur l'adn ,mais c'était un peu louche comme lien.... Message édité par crepator4 le 26-03-2019 à 02:36:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pareil --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | |
crepator4 Deus ex machina | C'est un peu plus carré comme article sur la meditation , mais c'est un chouia indigeste :
Sur les telomeres
Message édité par crepator4 le 26-03-2019 à 03:23:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 26-03-2019 à 08:48:20 |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 26-03-2019 à 15:19:32 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 15:36:34 ![]() ![]() |
guyotine2 | Pareil. |
xilebo noone |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
guyotine2 | J'ai lu ça y'a quelques temps et je m'identifie pas mal dedans. Édit : je parle du syndrome de l'imposteur Message édité par guyotine2 le 26-03-2019 à 16:15:26 |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 26-03-2019 à 16:25:18 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Foncky |
|
Bébé Yoda |
Sérieusement... Il vient de passer 3 posts à t'expliquer qu'il a un défaut physiologique et tu ramènes encore le sujet sur des trucs qui n'ont rien à voir. Il te dit qu'il a déjà essayé plein de trucs... |
crepator4 Deus ex machina | En fait y'a plusieurs angle d'attaque l'un pouvant sans doute aider/renforcer l'autre par complémentarité... En phyto , y'a 2/3 plantes à explorer apparemment (en complement avis medecin toussa): + 1 osteo qui pretend 50% Message édité par crepator4 le 26-03-2019 à 21:06:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Foncky | Bon, faisons-nous des bisous et puis voilà |
simius_computus oh Gary boy | mon cerveau va pas faire de vieux os je sens --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Modération | Posté le 26-03-2019 à 22:41:24 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dans ce genre d'affections il peut y avoir des approches alternatives efficaces pour mieux vivre le problème, mais ça ne supprime pas le problème lui-même. Affirmer le contraire revient à dire que filer un labrador à un aveugle, c'est le soigner... Ma femme souffre de fibromyalgie et le neurofeedback semble avoir un effet très positif sur la gestion de la douleur, mais l'affection reste derrière et quand elle est crevée le mal reprend le dessus. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 09:46:25 ![]() |
Altered Prix public conseillé | Aie. Ca risque de te porter préjudice à force, tu devrais peut être te faire prescrire un vrai arrêt? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 12:08:54 ![]() Ça y est il est sortit ! Pareil, dormis dimanche, lundi, mardi... Puissant le valium |
guyotine2 |
Moi :"euh oui oui c'est possible" Impossible de me concentrer sur le sujet . |
guyotine2 |
|
guyotine2 | J'ai une réunion à 15h que j'ai pas préparé. J'ai qu'une envie : partir et me poser toute la journée sur un banc dans une parc |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 28-03-2019 à 13:17:34 |
Bébé Yoda |
J'ai eu le même problème depuis plusieurs semaines... Impossible de me motiver. |
poutrella Contributeur net | docu sur l'inceste sur LCP là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |