Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°56134157
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-03-2019 à 02:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est les voisins qui doivent etre content :o

C'est pour ça que je les ratatine les miens ,ils repousseront , ça se trouve c'est comme les poils , tu les coupe ça pousse 2 fois + vite...   :whistle:  (quoique non ça marche pas chez les boxeurs )

Message édité par crepator4 le 26-03-2019 à 02:15:05

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 02:13:34  profilanswer

n°56134165
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-03-2019 à 02:20:24  profilanswer

Tiens :
https://www.ted.com/talks/sandrine_ [...] XArOUd4NBs

Le cerveau s'entretient par l'exercice physique, l'exercice intellectuel, une alimentation appropriée et une vie sociale active.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°56134179
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-03-2019 à 02:29:41  profilanswer

j'en ai 1 sur 4 , je m'en tire bien ...  [:cyriadis]  

Hier j'avais lu l'effet de la meditation sur l'adn ,mais c'était un peu louche comme lien....
(edit : http://omtec.us/consciousness-changes-the-dna.html )

Message édité par crepator4 le 26-03-2019 à 02:36:37

---------------
n°56134201
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-03-2019 à 02:44:54  profilanswer

Pareil :D allez 2 :D :D :D  

Tout ce qu'on vit change notre ADN ! On n'est pas que un bagage génétique !

---------------
n°56134204
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-03-2019 à 02:45:56  profilanswer

[:poutrella]

n°56134222
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-03-2019 à 03:08:48  profilanswer

C'est un peu plus carré comme article sur la meditation , mais c'est un chouia indigeste :

Citation :

Promising Links between Meditation and Reduced (Brain) Aging: An Attempt to Bridge Some Gaps between the Alleged Fountain of Youth and the Youth of the Field

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5447722/  (2017)

Sur les telomeres

Citation :

Implication of Asana, Pranayama and Meditation on Telomere Stability

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6134740/      (2018)

Message édité par crepator4 le 26-03-2019 à 03:23:37

---------------
n°56134738
xilebo
noone
Posté le 26-03-2019 à 08:46:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tiens :

Le cerveau s'entretient par l'exercice physique, l'exercice intellectuel, une alimentation appropriée et une vie sociale active.

Exercice physique :  [:yann39]  ( VTT 2 fois par semaine dont 1 seance de 3h , course à pied 2 fois par semaine, velo elliptique  -> perdu 12 kg depuis le 1er janvier \o/ )
Exercice intellectuel :  [:yann39]  -> fan de jeu de société j'en fait énormément ( 216 parties depuis le 1er juillet de l'année dernière ) c'est très stimulant intellectuellement, et socialement également. Je fais partie de 2 asso, dont une qui organise un gros événement annuel ( 8-9 juin à Chateauroux cette année :p ) . Et  bien sur le boulot, je suis programmeur. Mais par contre, coté boulot ca va pas trop, c'est pas nouveau.
Alimentation appropriée :  [:yann39]  je ne bois pas une goutte d'alcool ( la derniere remonte il y a 4 ans au moins ), je mange équilibré, encore plus du fait de mon régime, je cuisine tout, aucun plat industriel, pas mal de légumes frais. J'ai même décidé de reprendre le potager cette année ( achat de motobineuse pour ça )
Vie sociale active :  [:yann39]  je pense que c'est pas trop mal. Entre mes 2 asso, mon club VTT, et diverses choses je peux difficilement mieux faire.

Bref avec tout ça, je sens que ça va mieux depuis quelques temps. Les sensations d'angoisse sur le thorax ont quasiment disparu. Ca fait 2 séances que je dis au psychologue que ca va mieux.  

Je reprends des projets également, sans avoir la peur irrationnelle d'être incapable de les réaliser.

Malgré tout ces côtés positifs, je reste vigilant, car j'ai la désagréable impression que tout peut rebasculer, notamment lorsque je me retrouve à rien faire , j'ai remarqué qu'il faut que je sois tout le temps occupé ( et mon psy a détecté chez moi un syndrome de l'imposteur ).

Je suis toujours sous sertraline 25mg et quetiapine 50mg. On verra dans 6 mois si on commence à diminuer.

:jap:

Edit : j'oubliais. Mes symptomes initiaux qui sont - je suppose - la cause racine de tous mes maux, à savoir les vertiges/instabilités et la tête dans le gaz sont malheureusement toujours présents. Mais j'ai l'impression de m'y être habitué et/ou que ça a bien diminué. Je me suis même surpris ce weekend à ne plus y penser, et quand je me suis concentré dessus, je ne ressentais quasiment pas les symptômes. Bon signe ? ...

Message cité 2 fois
Message édité par xilebo le 26-03-2019 à 08:48:20
n°56139091
Foncky
Posté le 26-03-2019 à 15:19:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tiens :

2/4 sont devenus très difficiles à cause de mon hyperacousie sévère, et même parfois les 2 autres indirectement [:fabien27]
Avant j'avais largement les 4 et je suis toujours le premier à dire (et surtout à ressentir) que tout ça est très important. 'chier

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 26-03-2019 à 15:19:32
n°56139250
guyotine2
Posté le 26-03-2019 à 15:32:39  profilanswer

Hier au taf y'a un gars qui est venu me voir pour me poser des questions techniques sur un truc et j'étais complètement à l'ouest. Je lui ai dis oui, oui, ça doit être ça.

Il est parti content mais j'arrivais pas à me concentrer sur le truc.

n°56139299
xilebo
noone
Posté le 26-03-2019 à 15:36:34  profilanswer

guyotine2 a écrit :

Hier au taf y'a un gars qui est venu me voir pour me poser des questions techniques sur un truc et j'étais complètement à l'ouest. Je lui ai dis oui, oui, ça doit être ça.

J'ai ressenti ça pendant des mois l'année dernière, c'est assez flippant, surtout quand on a une profession et une façon de fonctionner plutôt intellectuelle.  

Je le ressens moins dernièrement, mais je reste vigilant, toujours de problèmes de concentration / motivation qui m'empêchent de me lancer dans des gros sujets.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 15:36:34  profilanswer

n°56139409
guyotine2
Posté le 26-03-2019 à 15:46:56  profilanswer

Pareil.
A la fin de la journée quand je regarde ce que j'ai fait concrètement, j'ai l'impression d'avoir rien fait . Pourtant je n'ai pas l'impression de ne rien faire durant la journée...

n°56139446
xilebo
noone
Posté le 26-03-2019 à 15:49:04  profilanswer

guyotine2 a écrit :

Pareil.
A la fin de la journée quand je regarde ce que j'ai fait concrètement, j'ai l'impression d'avoir rien fait . Pourtant je n'ai pas l'impression de ne rien faire durant la journée...

Regarde un peu du côté du syndrome de l'imposteur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_l%27imposteur

Je me reconnais un peu là dedans.

n°56139622
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-03-2019 à 16:04:34  profilanswer

xilebo a écrit :

Exercice physique :  [:yann39]  ( VTT 2 fois par semaine dont 1 seance de 3h , course à pied 2 fois par semaine, velo elliptique  -> perdu 12 kg depuis le 1er janvier \o/ )
Exercice intellectuel :  [:yann39]  -> fan de jeu de société j'en fait énormément ( 216 parties depuis le 1er juillet de l'année dernière ) c'est très stimulant intellectuellement, et socialement également. Je fais partie de 2 asso, dont une qui organise un gros événement annuel ( 8-9 juin à Chateauroux cette année :p ) . Et  bien sur le boulot, je suis programmeur. Mais par contre, coté boulot ca va pas trop, c'est pas nouveau.
Alimentation appropriée :  [:yann39]  je ne bois pas une goutte d'alcool ( la derniere remonte il y a 4 ans au moins ), je mange équilibré, encore plus du fait de mon régime, je cuisine tout, aucun plat industriel, pas mal de légumes frais. J'ai même décidé de reprendre le potager cette année ( achat de motobineuse pour ça )
Vie sociale active :  [:yann39]  je pense que c'est pas trop mal. Entre mes 2 asso, mon club VTT, et diverses choses je peux difficilement mieux faire.

Bref avec tout ça, je sens que ça va mieux depuis quelques temps. Les sensations d'angoisse sur le thorax ont quasiment disparu. Ca fait 2 séances que je dis au psychologue que ca va mieux.  

Je reprends des projets également, sans avoir la peur irrationnelle d'être incapable de les réaliser.

Malgré tout ces côtés positifs, je reste vigilant, car j'ai la désagréable impression que tout peut rebasculer, notamment lorsque je me retrouve à rien faire , j'ai remarqué qu'il faut que je sois tout le temps occupé ( et mon psy a détecté chez moi un syndrome de l'imposteur ).

Je suis toujours sous sertraline 25mg et quetiapine 50mg. On verra dans 6 mois si on commence à diminuer.

:jap:

Edit : j'oubliais. Mes symptomes initiaux qui sont - je suppose - la cause racine de tous mes maux, à savoir les vertiges/instabilités et la tête dans le gaz sont malheureusement toujours présents. Mais j'ai l'impression de m'y être habitué et/ou que ça a bien diminué. Je me suis même surpris ce weekend à ne plus y penser, et quand je me suis concentré dessus, je ne ressentais quasiment pas les symptômes. Bon signe ? ...

Bravo dis donc [:implosion du tibia]

Prochain exercice : apprendre à ne rien faire :D et à te sentir bien en ne faisant rien :D  
Pour tes vertiges, évite de te focaliser dessus vu que tu ne les remarques plus :)

Foncky a écrit :

2/4 sont devenus très difficiles à cause de mon hyperacousie sévère, et même parfois les 2 autres indirectement [:fabien27]
Avant j'avais largement les 4 et je suis toujours le premier à dire (et surtout à ressentir) que tout ça est très important. 'chier

Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, tu as un casque anti-bruit de qualité pour être tranquille ?  
Et tu fais de la méditation pour apprivoiser ton hyperacousie ? (on apprend à se détacher des bruits environnants)

---------------
n°56139709
guyotine2
Posté le 26-03-2019 à 16:11:42  profilanswer

J'ai lu ça y'a quelques temps et je m'identifie pas mal dedans.

Édit : je parle du syndrome de l'imposteur

Message édité par guyotine2 le 26-03-2019 à 16:15:26
n°56139845
Foncky
Posté le 26-03-2019 à 16:24:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, tu as un casque anti-bruit de qualité pour être tranquille ?  
Et tu fais de la méditation pour apprivoiser ton hyperacousie ? (on apprend à se détacher des bruits environnants)

Non, j'ai jamais pensé aux protections auditives, je devrais m'y mettre :o

Et sinon, l'hyperacousie sévère ne s'apprivoise pas, et pas plus avec de la méditation, il ne s'agit pas de se détacher des bruits. C'est un peu comme si tu demandais à quelqu'un qui a une cheville cassée d'apprivoiser la douleur aigue avec du yoga. C'est une maladie / handicap / douleur chronique / whatever, bref c'est physiologique, même si comme dans toute maladie, jouer sur le mental est indispensable, ne serait-ce que pour accepter la situation.

Tu fais sûrement plutôt référence à la phonophobie ou la misophonie, qui sont des notions différentes.

Je te taquine un peu dans mes réponses, car tu pars d'une bonne intention, mais ça illustre bien l'une des difficultés supplémentaires au quotidien : l'incompréhension des autres, quand ce n'est pas carrément "c'est le stress" ou une accusation de maladie imaginaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 26-03-2019 à 16:25:18
n°56140389
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-03-2019 à 17:10:46  profilanswer

Foncky a écrit :

Non, j'ai jamais pensé aux protections auditives, je devrais m'y mettre :o

Et sinon, l'hyperacousie sévère ne s'apprivoise pas, et pas plus avec de la méditation, il ne s'agit pas de se détacher des bruits. C'est un peu comme si tu demandais à quelqu'un qui a une cheville cassée d'apprivoiser la douleur aigue avec du yoga. C'est une maladie / handicap / douleur chronique / whatever, bref c'est physiologique, même si comme dans toute maladie, jouer sur le mental est indispensable, ne serait-ce que pour accepter la situation.

Tu fais sûrement plutôt référence à la phonophobie ou la misophonie, qui sont des notions différentes.

Je te taquine un peu dans mes réponses, car tu pars d'une bonne intention, mais ça illustre bien l'une des difficultés supplémentaires au quotidien : l'incompréhension des autres, quand ce n'est pas carrément "c'est le stress" ou une accusation de maladie imaginaire :D

Nan mais j'ai aussi une furieuse à ne pas supporter les sons tu sais, et si ça peut s'apprivoiser :)
J'ai fait beaucoup d'hypnose et on peut faire des choses incroyables avec, agir sur le corps, anesthésier une partie de son corps, par exemple ou faire changer la température de son corps et se couper des sons extérieurs, c'est aussi possible.

---------------
n°56140662
Foncky
Posté le 26-03-2019 à 17:42:28  profilanswer

Oui mais non.
J'ai une surdité associée, des acouphènes comme un aspirateur Dyson, ma propre voix est douloureuse. J'ai fait de l'hypnose aussi et tout un tas de trucs pour essayer de soulager, mais c'est fondamentalement médical.

Ca n'a rien à voir avec une tendance à supporter ou non des sons. Désolé mais encore une fois, c'est l'une des difficultés majeures, après les symptômes, de devoir faire face au quotidien à des gens qui pensent mieux savoir que moi ce que j'endure depuis l'adolescence, et depuis plus de 3 ans de façon invalidante ;)

Bref pour revenir au sujet, quand l'un des 4 piliers évoqués plus haut disparaît ou perd en qualité, en général ça crée un déséquilibre qui finit par impacter les autres.
Et sinon oui, on est pas un patrimoine figé. L'épigénétique fait de plus en plus parler d'elle.

Message édité par Foncky le 26-03-2019 à 17:47:34
n°56140883
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-03-2019 à 18:15:39  profilanswer

Ah bah si tu penses que personne, ni rien ne peut rien pour toi... [:bertie wooster]
Euh, l'hypnose, c'est médical tu sais :D :D :D  

Un jour on m'a donné cette image du tabouret : un pied, c'est la famille, un pied, c'est la vie professionnelle, un pied, c'est les amis, un pied c'est les loisirs... Si il manque un ou des pieds, forcément, y a un moment où on se casse la gueule !

Oui, l'épigénétique, les champs morphonégiques, les vibrations, les fréquences, l'ADN, tout cela est absolument passionnant :love:

---------------
n°56140959
Foncky
Posté le 26-03-2019 à 18:27:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah si tu penses que personne, ni rien ne peut rien pour toi... [:bertie wooster]

Si en plus, tu lis des choses que je n'ai pas écrite :jap:

Pour une habituée du topic, j'imagine que tu comprends que ça puisse être insultant de ramener le truc à soi en étant à côté de la plaque, car on ne parle pas de la même chose manifestement. J'arrête ici, c'est pas le sujet du topic, mp si tu veux poursuivre. Il y a aussi un topic dédié si tu as besoin.

n°56141118
Bébé Yoda
Posté le 26-03-2019 à 18:52:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Euh, l'hypnose, c'est médical tu sais :D :D :D

Un jour on m'a donné cette image du tabouret : un pied, c'est la famille, un pied, c'est la vie professionnelle, un pied, c'est les amis, un pied c'est les loisirs... Si il manque un ou des pieds, forcément, y a un moment où on se casse la gueule !

Oui, l'épigénétique, les champs morphonégiques, les vibrations, les fréquences, l'ADN, tout cela est absolument passionnant :love:

Sérieusement... Il vient de passer 3 posts à t'expliquer qu'il a un défaut physiologique et tu ramènes encore le sujet sur des trucs qui n'ont rien  à voir. Il te dit qu'il a déjà essayé plein de trucs...
C'est déjà assez douloureux comme ça. Au pire si t'es pas d'accord tu arrêtes là et tu n'en remet pas une couche, tu vois bien que ça lui fait du mal (ou pas de bien en tout cas)

n°56141187
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-03-2019 à 19:02:09  profilanswer

Mais quand est-ce que les gens vont comprendre que tout est lié, le physiologique et le psychique, le mental et le physique, TOUT est lié ? [:mlc2]
Bref...  

En effet, je ferais mieux d'arrêter de m'intéresser aux autres et de m'efforcer de chercher des solutions, tu as raison...

---------------
n°56141422
Bébé Yoda
Posté le 26-03-2019 à 19:37:15  profilanswer

Mais enfin... Il nous explique même qu'il y a une surdité liée à son problème... C'est forcément physique comme problème. Ça le suit depuis l'adolescence, il a forcément fait bilans ORL et examens...

Et oui, honnêtement, à la lecture de ses derniers messages, le respect élémentaire consiste à s'arrêter là.
Je sais que tu essaies d'aider mais tu fais fausse route.

n°56141831
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-03-2019 à 20:37:08  profilanswer

En fait y'a plusieurs angle d'attaque l'un pouvant sans doute aider/renforcer l'autre par complémentarité...

En phyto , y'a 2/3 plantes à explorer apparemment (en complement avis medecin toussa):
https://www.parvis.ch/fr/stella-mar [...] acouphenes  (le lien bizzaroide toussa )

+ 1 osteo qui pretend 50%
https://www.santemagazine.fr/sante/ [...] ent-171178

Message édité par crepator4 le 26-03-2019 à 21:06:23

---------------
n°56141952
Foncky
Posté le 26-03-2019 à 20:55:26  profilanswer

Bon, faisons-nous des bisous et puis voilà :ange:  

Je n'aurais jamais dû parler de mon problème, c'est pas le sujet, j'ai pas réfléchi.

Next !

n°56141961
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-03-2019 à 20:56:42  profilanswer

mon cerveau va pas faire de vieux os je sens   :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°56142655
Modération
Posté le 26-03-2019 à 22:41:24  answer

P'tit Soleil a écrit :

Mais quand est-ce que les gens vont comprendre que tout est lié, le physiologique et le psychique, le mental et le physique, TOUT est lié ? [:mlc2]
Bref...  

En effet, je ferais mieux d'arrêter de m'intéresser aux autres et de m'efforcer de chercher des solutions, tu as raison...

[:bahamut49:8]  

n°56142697
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-03-2019 à 22:49:23  profilanswer

simius_computus a écrit :

mon cerveau va pas faire de vieux os je sens   :o

J'ai croisé une ancienne collègue dans le bus avant, elle m'a demandé ce que je faisais, j'ai répondu rien très naturellement  [:mazin:2]

n°56142735
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-03-2019 à 22:55:58  profilanswer

Dans ce genre d'affections il peut y avoir des approches alternatives efficaces pour mieux vivre le problème, mais ça ne supprime pas le problème lui-même. Affirmer le contraire revient à dire que filer un labrador à un aveugle, c'est le soigner...

Ma femme souffre de fibromyalgie et le neurofeedback semble avoir un effet très positif sur la gestion de la douleur, mais l'affection reste derrière et quand elle est crevée le mal reprend le dessus.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°56144138
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 09:46:25  answer

Pas parti travailler ce matin... :(

n°56144217
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-03-2019 à 09:53:54  profilanswer

Aie. Ca risque de te porter préjudice à force, tu devrais peut être te faire prescrire un vrai arrêt?

n°56145827
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:08:54  answer

Ça y est il est sortit !

Pareil, dormis dimanche, lundi, mardi... Puissant le valium  [:implosion du tibia]

n°56147510
guyotine2
Posté le 27-03-2019 à 14:38:07  profilanswer

guyotine2 a écrit :

Rebellotte aujourd'hui. "Es-ce que tu penses que ceci est possible ?"

Moi :"euh oui oui c'est possible"

Impossible de me concentrer sur le sujet . :Lol:

n°56147863
Bébé Yoda
Posté le 27-03-2019 à 15:04:05  profilanswer

Ça me fait la même chose, même quand je suis pas dans une phase de dépression.
Il suffit que je n'aime pas trop le collègue en question et que le sujet m'emmerde pour que je n'imprime rien du tout. J'ai toujours été comme ça, déjà à l'école...
C'est en réalité très pénible à vivre

n°56151511
guyotine2
Posté le 27-03-2019 à 21:10:17  profilanswer

xilebo a écrit :

J'ai ressenti ça pendant des mois l'année dernière, c'est assez flippant, surtout quand on a une profession et une façon de fonctionner plutôt intellectuelle.

Je le ressens moins dernièrement, mais je reste vigilant, toujours de problèmes de concentration / motivation qui m'empêchent de me lancer dans des gros sujets.

Je te réponds car j'avais pas lu ton poste sur le sport.
On a à peut près le même mode de vie avec pas mal de sport (velo, cap) le même taf et nos problèmes sembles semblables [:dovakor_:2]

n°56156446
guyotine2
Posté le 28-03-2019 à 13:13:11  profilanswer

J'ai une réunion à 15h que j'ai pas préparé. J'ai qu'une envie : partir et me poser toute la journée sur un banc dans une parc :(

n°56156488
xilebo
noone
Posté le 28-03-2019 à 13:17:08  profilanswer

guyotine2 a écrit :

Je te réponds car j'avais pas lu ton poste sur le sport.
On a à peut près le même mode de vie avec pas mal de sport (velo, cap) le même taf et nos problèmes sembles semblables [:dovakor_:2]

Je ne pense pas pour autant que ce soit l'origine de mes (nos ) problèmes respectifs. Au contraire même , ça doit aider.

Perso, je ne connais pas l'origine, si tant est qu'il y en a une. Mais l'élément déclencheur est cette #$% de tête dans le gaz / étourdissement.

Je suis d'un naturel très anxieux, perfectionniste, et soi-disant HP. Cela n'aide pas , car ça fait cogiter et j'ai tendance à tout analyser, et à trouver toujours une raison aux choses, alors qu'il n'y en a pas forcément.

Message édité par xilebo le 28-03-2019 à 13:17:34
n°56156688
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 13:35:35  answer

Pffffiu, vacances décalées pour tenter de finir le plus possible de dossiers brulants ... Ils voulaient encore décaler plus, j'ai dit que c'était pas possible.

n°56158161
Bébé Yoda
Posté le 28-03-2019 à 15:30:22  profilanswer

guyotine2 a écrit :

J'ai une réunion à 15h que j'ai pas préparé. J'ai qu'une envie : partir et me poser toute la journée sur un banc dans une parc :(

J'ai eu le même problème depuis plusieurs semaines... Impossible de me motiver.
Mais je suis un peu rassuré, après avoir discuté avec des collègues je réalise qu'on a un management de connards, donc je ne prend pas tout pour moi

n°56159228
guyotine2
Posté le 28-03-2019 à 16:51:19  profilanswer

Moi pareil. Et j'ai eu mon entretien annuel y'a deux semaines et j'ai eu plein de compliments :)

Je crois que le seroplex m'empêche de taffer.

Vous pensez que ça joue sur la motivation/concentration de la prendre le soir  au lieu du matin?

n°56159265
Bébé Yoda
Posté le 28-03-2019 à 16:53:48  profilanswer

Tu as de la chance, je me suis plutôt pris des critiques pendant 2h dont une bonne partie complètement injustifiées.
J'ai eu du mal à digérer. Un peu pleuré une fois arrivé chez moi, pour évacuer la pression. Et je pense être revenu dans un état normal avec un peu plus de motivation (toutes les critiques n'étaient pas infondées). Mais surtout plus de motivation pour aller voir ailleurs.

n°56161139
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-03-2019 à 21:22:18  profilanswer

docu sur l'inceste sur LCP là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)