| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 11:49:14 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'arrêterai l'anti psychotique à ta place, en top priorité |
true-wiwi | C'est super délicat du coup, je comprends ton désarroi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net | Il y a pas des tests ou médecins à voir dans les cas comme ça ?
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 12:05:17 ![]() auto quote: Ca fait 1 mois et demi, je suis ravi de l'avoir fait. J'ai retrouvé mon cerveau, le brouillard est totalement parti. Je me sens plus léger. Par contre je reste instable dans mes activités: j'ai abandonné la batterie car ça me saoule. J'ai annulé la méditation aussi pour la même raison. J'adore vraiment ça, rien foutre chez moi. Je cherche du côté du théâtre et avoir des cours de MAO. Mais me connaissant y a de grandes chances que je lâche aussi après 3 cours. Pas grave j'aurais tenté. J'aimerais quand même me trouver une activité pour rencontrer des nanas notamment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 12:08:38 |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 09-11-2018 à 12:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 14:11:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 14:11:07 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | C'est quoi l'Open dialogue ?? |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai trouvé ça :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bébé Yoda | Merci je ne connaissais pas |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi non plus --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai de gros troubles du sommeil en ce moment et un médecin (psy) m'a prescrit du laroxyl (2 gouttes de 40mg) pour un mois pour m'aider à recaler mes rythmes de sommeil. J'ai ouvert la notice je savais pas que c'était un AD... Et j'ai lu aucun retour "positif" sur le topic là... Ca me retient vachement. Vous en pensez quoi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
true-wiwi | Que si ça marche je veux bien essayer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net | Je trouve que c'est du foutage de gueule de te donner un AD sans rien t'expliquer |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 08:50:04 ![]() Quelles activités de groupe tu conseilles? J'ai essayé pleins de trucs dans ma vie, vraiment un tas de trucs. Mais je me lasse très très vite. Je pensais aux cours de MAO car c'est solitaire mais au moins tu suis les cours en groupe. Le théâtre parce que ça me branche mais j'aime pas les gens qui hurlent en faisant de grands gestes. Bref je me sens coincé. Je pensais aussi à du caritatif, de l'humanitaire. Mais je ne sais pas chercher l'info pertinente sur google. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 08:55:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est peut être con, mais tu as essayé de te faire une place sur OVS ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 13:05:37 ![]() Y a soit que des gens très vieux sur les 2ovs proches de chez moi soit des activités que je déteste (tout ce qui est restau, bar, karaoké c'est niet) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 13:06:29 ![]() Mais ça me fait réfléchir, je vais y retourner voir si ça a évolué. J'ai envoyé une candidature à la spa au refuge le moins loin de chez moi, petit frère des pauvres et secours catho. On verra bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 13:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 13:28:00 ![]() Pour reprendre goût à la vie j'ai besoin d'aider et de me sentir utile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 13:29:06 |
cyclette |
Message édité par cyclette le 10-11-2018 à 18:18:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 12:30:45 ![]() Réunion ... 0 motivation |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 12:54:06 ![]() Idem.
|
rastafia sélavi | Faites un effort, vous me déprimez ! J'ai pas besoin de ça --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 10:43:42 ![]() Ca fait quelques jours que je me sens rechuter. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 11:09:30 ![]() Ca me refait comme avant: le coeur comprimé comme si j'allais faire une crise cardiaque imminente. Le matin quand le réveil sonne j'insulte la journée qui s'annonce. Puis j'ai des images de trucs stressants en boucle qui apparaissent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 11:10:05 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai demandé à mon MG et mon psychiatre de la fluoxétine pour m'aider à me sevrer de la venlafaxine, les deux m'ont déboutés.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
true-wiwi | Heureusement, ce sont trois acides aminés de base --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu as essayé le faire des exercices de cohérence cardiaque ? Le sucre, c'est une vraie addiction sinon ! Essaye de manger plutôt des trucs genre noix, amandes si tu as besoin de grignoter un truc.
Alors tu vas faire plein d'efforts pour diminuer ton médoc, mais tu ne sais pas ce qu'ils vont vouloir te donner à la clinique ! L'idéal serait de faire ça pendant l'hospitalisation en fait, non ? Ou d'avoir un premier RV avec leur psy pour en parler et établir un programme avant ton hospitalisation (en espérant qu'ils ne sont pas du genre à bourrer les gens de médocs). Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 13-11-2018 à 14:52:04 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |