| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 22-10-2018 à 08:51:47 |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 08:50:56 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
true-wiwi | Etre pauvre ça aide, t'as pas les moyens d'en acheter trop souvent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | berk, un pauvre --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Tant qu'à faire je préfère crever d'une bonne petite maladie cardiovasculaire vite fait bien fait, plutôt qu'un vieux cancer dégueulasse |
XaTriX |
xilebo noone |
|
XaTriX | Je prends plus de médocs --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 15:21:52 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | L'alprazolam est assez fortement addictif sur la longueur oui... J'avais réussi à l'arrêter assez facilement en suivant un conseil simple : ne plus prendre à heure fixe mais au besoin et en tentant de retarder et minimiser la prise à chaque fois. Un demi cachet, puis 1h après l'autre moitié si c'est toujours trop difficile. J'avais eu de l'etifoxine pour finir le sevrage. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
galbur | Bon, je suis allé chez le psy ce midi et je lui ai parlé de mon passage en Urgences Psy ce week end et de mes grosses crises d'angoisses incontrolables, il a changé mon traitement. Jusqu'a présent j'avais du seroplex 20mg avec du Xanax 0.25 le matin et 0.50 le soir. Demain je passe à effexor le matin, deux comprimés et prazepam 3x par jour.
Message cité 1 fois Message édité par galbur le 26-10-2018 à 19:04:09 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rafioul2 |
|
XaTriX | L'âge ça aide aussi, on est quand même moins con en avançant dans l'temps --------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 04:59:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 05:10:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 05:20:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo à toi aussi et merci pour retour d'expérience --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 18:37:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rafioul2 | Pourquoi trop tard ? |
XaTriX |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
poutrella Contributeur net | Encore un cauchemar / flashback
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |