| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:26:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:21:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ces derniers jours --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour l'instant je suis bien accroché, même si j'ai des moments de découragements… mais j'espère vraiment trouver une solution niveau médicaments assez vite... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bébé Yoda | Courage |
Waldi | Bonjour les amis. Comment ça va ici ? |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 23:20:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 00:07:40 ![]() Théâtre casse couille ce soir, fallait faire un speech sur notre enfance ... j'y vais me détendre, pas pour repenser à la merde que j'ai vécu. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 09-11-2018 à 09:58:24 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
xilebo noone |
|
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 09-11-2018 à 10:24:30 --------------- Cantor est devenu fou |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
poutrella Contributeur net | Sinan y'a casasnovas, le roi des jus, qui soigne n'importe quel trouble mental |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 09-11-2018 à 11:17:21 |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 09-11-2018 à 11:28:57 |
true-wiwi | Tu as évoqué ce point avec les deux praticiens qui te suivent d'ailleurs ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xilebo noone |
|
true-wiwi | Suis les conseils d'Origue-Amie et essaye un autre psy --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net | Son problème n'est pas identifié. Quel est l'intérêt de prendre des psychotropes ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:39:58 ![]() Faut que je vois le psy pour me changer les médocs. Là, je suis apathique. |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 09-11-2018 à 11:47:30 --------------- Cantor est devenu fou |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |