| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 14:03:12 ![]() ![]() |
pinhead |
|
lunabulle |
|
pinhead |
|
lunabulle |
|
pinhead | hum .. il faudrais que j'essaye alors. j'en ai marre d'être dans cet état depuis un an et d'avoir raté une ou deux choses importantes pour moi. |
lunabulle |
|
pinhead |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 00:03:34 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
pinhead |
|
lunabulle |
|
pinhead |
|
lunabulle |
|
pinhead | ben non je ne suis pas étudiant. je vois à peu près d'ou vient cet état chez moi mais pour le régler c'est autre chose Message édité par pinhead le 26-08-2003 à 10:17:36 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne comprends pas pourquoi on file des "traitements" quotidiens aux anxiolytiques, en fait. Moi j'en avais (d'ailleurs, j'en ai plus, faudrait que j'aille voir mon médecin) pour lutter contre d'éventuelles crises d'anxiété, mais je n'en prenais pas hors période de crise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cdur la vie :p |
|
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
phenos Parti un jour... | Je n'ai pas envie d'arreter le prozac --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
Message édité par MiniPinguin le 26-08-2003 à 11:10:51 --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
|
kokolekoko |
|
lunabulle |
|
|
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-08-2003 à 11:30:49 |
|
|
cow2 |
|
c le minimum 6 mois mais je plussoies |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |