| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Woutcha | Reprise du message précédent :
--------------- Le respect naît là où on le sème. (Lao Tseu) |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Lexmark |
C est bizarre que le Lysanxia, te "shootais" au tant que ca et que le couple Prozac+Temesta ( |
Androme Oeil pour Oeil |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:16:45 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the Stars | le truc c que je tiens vraiment trop à elle !
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Coethium Galaxia |
Déjà attends toi à reprendre un coup et une baisse de moral après l'avoir revue (tant mieux si ça arrive pas, mais bon...). Sinon ce dont tu as vraiment besoin c pas de savoir si elle s'est laissée tentée ou non, d'ailleur c même la choses qu'il vaut mieux ne pas savoir, ça sert juste à s'auto-mutiler l'esprit. Ce que tu as besoin de savoir, entendre, c que c clairement fini pour elle. Et même le mieux serait de le lui demander, et de lui expliciter le fait que tu attends une réponse franche et sans détours.
|
Vis Comica You are here \/ |
Message édité par Vis Comica le 23-08-2003 à 03:34:31 --------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
Pluchon | rah je ne supporte pas les mythos et les gens de mauvaise foi, t'es obligé de les supporter sinon tu les vexes et il s'arrangent pour bien te le faire payer... insupportables |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 23-08-2003 à 07:42:40 --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Coethium Galaxia | pinhead> juste pour info, le stilnox est prescrit contre les insomnies, pas pour les crises d'angoisses |
pinhead |
Message édité par pinhead le 23-08-2003 à 11:02:53 |
Vis Comica You are here \/ |
--------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Goon |
Réflexion très intéressante et que je partage. Cependant, pour avoir été confronté au truc, qu'est-ce que veux dire une relation dans laquelle l'un donne sans attendre spécialement de retour, laisse la bride sur le cou, mais lorsqu'il demande de l'attention, n'en reçoit pas ? Pour être plus précis, avoir envie de faire plaisir, de faire des surprises, essayer de respecter l'espace de l'autre qui... se tire pendant 6 semaines en vacances, dont deux avec des potes dont son ex, dit "être fatiguée" ou "avoir un truc plus intéressant à faire" quand on lui propose de se voir, tout en disant que ça n'a jamais été aussi intense qu'avec vous ?!? Forcément on est frustré de ne pas recevoir, donc comment penser que l'amour ne nécessite pas retour (ce qui est différent de je donne parce que j'attends un retour) ?
|
NorsK |
|
NorsK |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
lunabulle |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |