| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
kokolekoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:42:56 ![]() ![]() |
cdur la vie :p |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bullshit lacanienne, ça n'a jamais été prouvé, et pour des gens comme moi dont la galère financière vient aggraver la situation psychologique, c'est même le contraire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
cow2 |
|
Message édité par MiniPinguin le 26-08-2003 à 12:30:09 --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Comme dit plus haut: ils sont rares, ceux qui adaptent le prix de leur consultation dans les deux sens. Et 10 ou 20 balles, belle blague, j'ose espérer que tu parles en euros... D'ailleurs, 10 ou 20€ une à deux fois par semaine, dans certaines conditions (j'étais au RMI) c'est pas rien.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 12:37:46 ![]() ![]() |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | C'est quoi cette manie de dénigrer les anti-depresseurs? Les anti depresseurs agissent sur les symptomes des depressifs. Ils sont important et ne transforment pas le patient en loque humaine mais au contraire lutte contre le cyclothymisme, les insomnies matinales, les boulimies les anorexies, les nycthemeres... etc... De plus un patient qui a besoin de ce medicament a en general peu d'effets secondaires. Et pour ceux qui pensent que la depression est un truc qui se soigne tout seul: faut pas rever. La depression est une maladie et rien d'autre. on ne la soigne pas aussi facilement qu'un rhume ou une gastrite. C'est un travail difficile a faire sur soi. Un petit complement sur les anti depresseurs: leurs effets commencent a se voir environ 2 semaines a 3 semaines (c une moyenne) apres la premiere prise.
|
|
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Lexmark | Simplement pour savoir, depuis le debut des prises jusqu a mnt, tu sents une difference en toi ?
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Lexmark |
Ah c est sympa ca.
|
Coethium Galaxia |
vu que t'as pas lu le topic, je le rapelle juste pour toi |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
lunabulle |
|
sojkowski |
|
Message édité par MiniPinguin le 03-09-2003 à 22:04:28 |
sojkowski |
|
Rasthor |
|
EpoK Let's burn | hier soir j'arrivait pas a domir, j'ai prit un anti dépresseur, je me suis bien endormi, mais la journé suivante a été afreuse, je comparerai ca a une "anestézi d'émotion", en enfin on se sent pas triste mais on sens pu rien, on se sen plus vivre
|
javinian 30 years of fail | Phenos t'as déjà essayé la thérapie par la lumière? |
Rasthor |
|
EpoK Let's burn |
|
Rasthor |
|
phenos Parti un jour... | On attend beaucoup plus de productvité et de compétitivité des gens qu'avant. Les loisirs ne compensent pas suffisament --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
EpoK Let's burn |
|
|
Rasthor | Ouaip. D'ailleurs en ce moment meme je fais un peu trop d'ordi... (mais bon, je suis en vacances, à une semaine de mes examens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |