| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : Message édité par galwhen le 25-04-2016 à 21:41:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 21:38:26 ![]() ![]() |
pseudo100numero |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 22:48:34 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood | Demain, comme exercice de relaxation pour évacuer le stress, je vais essayer pour vous l'effet Ganzfeld. On m'a envoyé une vidéo basé sur ça aujourd'hui, la voici => https://www.youtube.com/watch?v=be7WtvCmpJo Message édité par Stuck in da mud le 26-04-2016 à 00:35:36 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 26-04-2016 à 00:33:18 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 08:51:06 ![]() bonjour |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bonjour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 09:11:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 09:27:52 ![]() Et comment as-tu tenu jusque là? Comment as-tu évité de mourir? Sinon on doit se ressembler oui: je suis cyclothymique, HQI et très attiré par la mise en danger (alcool, moto, etc...). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 09:30:14 |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dzama Une vraie tête brûlée | Paroles d'un lurker.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 26-04-2016 à 10:02:24 |
coffee monster |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 10:09:39 ![]()
Le drame des HQI, je partage cela Désolé, pas du tout le moral aujourd'hui. J'ai stoppé toutes mes addictions. La clope je vais peut être reprendre, ça me ferait du bien. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 10:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 10:41:22 ![]() |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par coffee monster le 26-04-2016 à 10:53:44 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 11:12:37 ![]()
Oui c'est impossible. Je peux éventuellement acheter une résidence secondaire pour mes we et vacances (et être locataire de ma résidence principale, un appart avec 2 chambres), c'est à 2h de route de là où je bosse. Mais bon, ça coûte niveau impôts et puis une maison pas chauffée régulièrement ça vieillit mal, y a de l’entretien à faire etc.... et t'es + restreint dans tes choix de voyages, tu vas toujours au même endroit en vacances du coup. Donc faut vraiment avoir le big coup de coeur. Après j'aime mon taf, l'idéal aurait été de vivre dans un coin paumé mais continuer mon taf actuel, on a une structure dans l'Aveyron en plus. Mais mon ex veut pas bouger, donc je reste coincé ici et me faut un plan B. Je suis pas loin de la mer, donc je pensais que pour les 10ans à venir je devais en profiter pour passer le permis bateau, me prendre une barque pour aller pécher en mer et aussi aller visiter des pays que j'ai toujours voulu voir (Vénézuéla, Micronésie, Chili) et me faire le Pacific Crest Trail à l’ouest des US. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 11:20:07 |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 26-04-2016 à 12:03:18 |
|
galwhen Fumble | Pour les médocs, pense à une béquille chimique temporaire, rien de plus.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 26-04-2016 à 13:37:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
galwhen Fumble | Non, j'ai pas de psy. J'arrive pas à me bouger et à en voir un. Là je suis rentré chez moi pour déjeuner et lâcher prise, ça fait 10mn que je pleure à chaudes larmes. C'est pas ce qu'un gars normal de 27 ans doit vivre.
Message édité par galwhen le 26-04-2016 à 14:02:12 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 26-04-2016 à 14:20:24 |
karlit NO FEAR | On a ce putain de MAL DE VIVRE.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par coffee monster le 26-04-2016 à 14:33:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |