| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
coffee monster | Reprise du message précédent : Message édité par coffee monster le 26-04-2016 à 14:33:11 |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 14:21:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 14:44:53 ![]() Ah ah c'est tout moi ça |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 26-04-2016 à 15:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 15:25:46 ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 15:58:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 18:11:56 ![]() Tu aimes bien les gros mâts ? |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 18:11:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
non tout le monde ne fait pas illusion irl, en tout cas pas à ce point là le problème étant que tu rencontres des psy qui sont pas formés à ce sujet (impact des violences, maltraitances), tu peux en voir quelques-uns qui feront jamais le lien comme ça a été mon cas et même en faisant le lien il faut être formé à traiter ce genre de problèmes, personnalités, tu as souvent pleins de symptômes différents, donc d'un psy à l'autre tu seras bipolaire, borderline, même parfois schizophrène niveau psychothérapie il ne suffit pas de faire le lien intellectuellement sans passer par la sphère émotionnelle, pour ensuite vite essayer de faire taire les symptômes au mieux
TCC j'ai jamais essayé car c'est pas encore à la mode dans ma ville mais ça me donne pas franchement envie à vous lire pour finir, c'est normal pour toi de ne pas réussir à faire le lien entre ton enfance et les problèmes que tu rencontres, c'est le propre du traumatisme, va voir sur memoiretraumatique.org c'est bien expliqué Message édité par poutrella le 26-04-2016 à 20:45:46 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 26-04-2016 à 20:25:55 |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | pour un enfant avoir des parents instables, malades ou que sais-je c'est pas forcément facile
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
megumi La vie est une blague. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poutrella Contributeur net | oui pas mal difficile je pense (je vais pas détailler elle est formée en thérapie familiale/ systémique, ça a malheureusement pas trop le vent en poupe en france en tout cas j'ai déjà recommandé cette approche à quelques uns en mp http://eftacim.org/fr/ là le site à l'air de bug un peu Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-04-2016 à 21:07:53 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donc très loin du psy autoproclamé d'hfr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella Contributeur net | bha ici c'est davantage le topic pb psy et pharmacopée oué
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
megumi La vie est une blague. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
j'ai fait. Tri dans les "amis" et tri dans la famille. Mon côté asociale ! Mais ceux qui restent le savent !
De ma boite, sur le personnel qui y était il y a 6 ans, reste le patron, 2 dev, l'assistante du boss. C'est tout. Les deux derniers chef de projets venus m'appuyer on duré moins de 3 mois chacun. Là je gère (en tant qu'homme a tout faire) sur le terrain ce qui doit faeire 20 à 30% du CA de la boite a moi seul. L'objectif théorique a augmenté de 25%. Si on se base sur l'an dernier, j'ai fais rentrer depuis 3 mois 25 % du CA de l'an dernier mini. La pression est démentielle (mais comme cela tourne, on me fout la paix). Mon domaine est un domaine de niche. Mais j'ai déjà eu des prises de bec avec mon boss des "je ne sais meme pas pourquoi je vous paye", "vous ne servez à rien", "renvoyer moi votre diplome, vous ne pouvez être bac +5 c'est pas possible" et autre truc dans le genre "ne sachant pas ce que vous avez fait ce jour, j'en conclu que vous étiez en congé". Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-04-2016 à 13:49:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
karlit NO FEAR | Pareil, une sélection naturelle s'est faite.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 28-04-2016 à 01:12:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste pour une autre raison pour ma part. Mais je fais pas pas partie des habitués. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Running Disaster |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
La motivation ? Je sais pas. J'évite d'y réfléchir, rien que d'y penser m'angoisse à fond. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:25:55 ![]() Wesh Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 19:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:36:21 ![]() Ca m'a toujours fait du bien d'aider, mais je le manifeste pas trop car ça fait mec invasif façon Marc Emmanuel (les maçons du coeur) que je supporte absolument pas d'ailleurs Toujours cette dichotomie en moi, ce conflit entre 2 entités: le gentil serviable fleur bleu défenseur de l'injustice et l'incroyable écorché sans coeur qui ressent rien à par colère et auto destruction. Selon les jours, le yin sera le dominant, d’autres fois le yang. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 19:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:47:02 ![]() Je comprends. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |