| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 02:52:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 02:52:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 02:52:55 ![]() Je vais faire des crêpes tiens. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 06:20:00 ![]() Bon ben zéro dodo. Au boulot. Bonne journée a tous |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 13:37:44 ![]() Ca t'arrive souvent ce surmenage? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 13:46:50 ![]() Tu te mets une pression inutile. Ca sert à rien de te dévaloriser. Si normalement tu bosses pour un boulot à temps plein, c'est normal d'être borderline en devant assumer 2 boulots! Tu devrais réfléchir à un moyen de faire baisser cette pression, sans quoi tu va rentrer de + en + dans une spirale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 13:47:58 |
hanabarbapapa xxx |
D'abord tu respires un grand coup en fermant les yeux. Ensuite tu t'étires. Vas-y au step by step, avec le plus urgent. Essaie de décrocher le tel si c'est possible, comme s'il était mal raccroché. Courage! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 17:21:06 ![]() Y'a personne qui peut t'aider pour les trucs administratifs ? |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 17:21:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 18:29:27 ![]() Putain j'avais enfin réussi à retrouver figure humaine et maintenant je recommence à pleurer. Kill me. |
rastafia sélavi |
poutrella Contributeur net | dans la majorité des cas faire quelque qui te plait un minimum te fera aller mieux en même temps
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 19-04-2016 à 19:20:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 19:42:53 ![]() |
pseudo100numero |
/ma vie Là j'ai arrêté de "travailler" ma confiance en moi. Au final j'étais bien parce que j'étais en couple, c'est tout. On s'est séparé (pas de lien de cause à effet), et ça fait quelques mois que je vis seul. Je reprends tout en pleine face (je le savais déjà avant qu'on se sépare, c'est juste que là je suis en plein dedans). J'essaie de refaire des choses qui me font plaisir, penser à moi, ce que je veux, mais ça n'a jamais été évident pour moi... Me réfugier dans le travail, je l'ai déjà fait, et quand ça ne donne pas de résultats c'est la catastrophe. Là je suis en plein rush, je me sens bien, mais je sais que ça va pas durer. Acheter c'est bien aussi, mais j'ai des envies plus élevées que mon salaire pas HFR compliant Le soleil c'est pas mal aussi, mais winter is coming chaque hivers
Après une petite période de procrastination, je recommence à prendre soin de moi et à m'écouter. Pas évident au début.
Pas possible de te guider, je suis pas sûr Paris. Mais j'ai commencé comme ça, avant de finir en stress sévère. C'est bien d'agit avant que ça n'empire
Je suis à l'extérieur et je croise une connaissance que j'ai pas vu depuis quelques années. Content de la recroiser, je vais lui dire bonjour. Arrivé à 3-4m, je me rends qu'on qu'elle ne me calcule pas et m'ignore. (au cas où : c'était pas une amie ni une oneitis ou quoi que ce soit comme ça, mais un peu plus qu'une connaissance avec qui le courant était bien passé). Du coup je fais demi tour et je l'évite, en plus d'être déçu & triste (paye ta confiance en toi). Puis je me dis que je suis con d'avoir réagi comme ça, et que j'aurai quand même du aller lui parler, même si elle m'évitait. 5 min plus tard, c'est elle qui me voit (j'étais de dos), vient me voir avec un grand sourire et on tape la discute. Je m'étais monté la tête tout seul Je comprends pas pourquoi je pense comme ça parfois (enfin si je comprends, mais ce genre de pensée "réflexe", j'en suis
Ca tombe bien, t'es pas la seule dans ce cas là. Message cité 2 fois Message édité par pseudo100numero le 19-04-2016 à 23:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 23:43:00 ![]() Continuer à lui parler, c'pas ça qui va m'aider ... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 00:04:50 ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 20-04-2016 à 00:23:21 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
hanabarbapapa xxx |
Idem. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne a entendu parler des nouvelles ECT ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 09:09:10 ![]() |
megumi La vie est une blague. |
|
megumi La vie est une blague. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |