| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
megumi La vie est une blague. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:59:01 ![]() ![]() |
Foncky |
|
pseudo100numero |
Message cité 1 fois Message édité par pseudo100numero le 20-04-2016 à 23:19:14 |
megumi La vie est une blague. |
|
karlit NO FEAR | Me suis mis depuis un petit moment à l'auto-hypnose pour me sentir mieux. Je m'enferme dans ma chambre, seul, pas de bruits, lumière tamisée et je vais sur Youtube. De multitudes séances disponibles de 10 à 60 mn. Vous pouvez travailler plusieurs domaines. Le lâcher prise, la confiance en soi, la volonté, le courage, etc... Perso, cela me fait un bien fou. Certainement moins bénéfique qu'un rv chez un pro mais ce n'est pas non plus 80 euros la séance. Message cité 2 fois Message édité par karlit le 21-04-2016 à 10:24:47 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 10:26:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 10:26:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 10:26:56 ![]()
J'ai jamais essayé, mais je me demande si ça ne pourrait pas débloquer certains de mes troubles (alimentaires notamment). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 10:27:23 |
hanabarbapapa xxx |
|
karlit NO FEAR | Pour la Mutuelle, je ne pense pas. Maintenant je sais que certaines (mutuelles) remboursement à une certaine hauteur 1 ou 2 prestations de médecine nouvelle. (Acupuncture, ostéopathie...) Alors à voir.... Mais d'abord, tente ça par youtube en auto-hypnose. Il me semble avoir déjà vu une vidéo pour ton trouble Edit : ma fille est allée voir un hypnotiseur pour un trouble de l'alimentation. Affaire réglée en 1 séance Message cité 1 fois Message édité par karlit le 21-04-2016 à 10:40:36 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 10:48:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 10:49:53 ![]()
|
karlit NO FEAR | J'te trouve celui que j'utilise --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 11:24:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 11:32:29 ![]() ça marche aussi avec les écrans bleus windows |
hanabarbapapa xxx |
|
coffee monster |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hanabarbapapa xxx |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 14:35:46 ![]() wesh bien ou bien? Ici ça va. RAS, je me sens ni mort ni vivant, comme depuis toujours. La routine en somme. Sevré de la clope, de la boisson, des AD et des anxios, maintenant je m'attaque depuis peu au dernier volet du nouveau Moi: la diet. Pas devenir Apolon, je m'en branle et je hais le sport, mais me ré-accepter physiquement et cesser les bectances intempestives du soir quand je me mets à cogiter. J'ai la chance d'être bien payé pour mon âge, j'aimerais en profiter longtemps et en bonne santé si possible. Et puis me fringuer dans les grandes tailles, c'est bon je veux pas poursuivre avec ce sentiment de honte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 14:44:00 |
coffee monster |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood | Bonjour à tous, je suis soumis à de l'angoisse / des troubles anxieux et beaucoup de stress mais quand il n'y a pas de raison d'en avoir. Je n'arrive plus à évacuer même avec le sport. J'ai vu que certains d'entre vous faisiez de la relaxation pour calmer ces stress et angoisses. J'ai quelques questions à propos de ça : Merci de m'éclairer de vos lumières EDIT : je ne suis peut-être pas sur le bon topic, mais je vois que vous en parlez ces dernières pages. N'hésitez pas à me rediriger si besoin (je n'ai pas vu de topic angoisse / relaxation) Message cité 1 fois Message édité par Stuck in da mud le 21-04-2016 à 15:15:08 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
J'avais loupé ton message, je suis en train de le lire justement
Message cité 1 fois Message édité par Stuck in da mud le 21-04-2016 à 15:05:39 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 15:15:05 ![]()
La bouffe est un gros challenge car contrairement à la clope, boisson, AD et anxios, la bouffe reste nécessaire et vitale donc il faut être capable d'en consommer tous les jours sans tomber dans l'excès. Et j'ai horreur des demi mesures, j'ai toujours aimé les traitements radicaux (suppression totale d'un problème). Donc là ça me demande un très gros effort, c'est très frustrant la sensation de se priver de ces merdes le soir, quand le repas du soir est terminé et que le cerveau te dit "encore!!!!! moar!!!!!" C'est dur je te le cache pas, j'en transpire le soir par manque (alors que les médocs ça me le faisait pas!), du mal à m'endormir, énervé etc.... ca tape direct dans ce fameux seuil de la récompense qu'on cherche à remplir dans le cerveau par tous les moyens. Dans ces moments là je repense au fait que je ne m'aime pas comme ça, ça aide un peu, vraiment juste un peu. Je compte pas les calories, et hormis les grignotages continus du soir, pour le reste je continuerai de faire comme avant même si c'est pas parfait: petit dej pain beurre confiture ou crêpes, midi je mange léger en faible quantité et souvent que viande et féculents natures et un fruit, et soir légumes viande féculent. Parfois du laitage. En faisant ça j’espère que la fin du surplus lié aux grignotages de merde va m'être bénéfique, sans toucher au reste, et que je vais retrouver mon corps qui m'allait bien. Voilà, en fait je parlais diet, c'est pas le cas. je dirai plutôt: virer les grignotages qui sont, pour moi, la partie la plus dure par rapport à ce que je disais au début et la vraie cause de ma prise rapide de poids récente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 15:17:22 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 15:21:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 15:24:36 ![]() l'EMDR marche dans un tas de situation. J'en pratique pour x raison,s + t'en fait + t'en re-veux + c'est profond et simpel d'accéder dans cet état et ça devient une came Je pratique seul chez moi, en quelques minute j’atteins un niveau de semi conscience, c'est hyper agréable. Sensation que le temps se fige et que tu flottes comme dans de l'eau à mi profondeur dans un bassin, trop bon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 15:29:08 |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 15:49:47 ![]() Le training autogène de Schultz |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |