| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : Parce lorsqu'on lit la page wikipedia ça fout un peu les boules !
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sertraline Du coup plutôt à conseiller ou à éviter ? --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 23:46:20 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 00:09:00 ![]()
Je suis en manque de chat. Si besoin de faire garder, fait signe |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Ça vous a fait quel effet la sertraline ? Et niveau sex c'est handicapant ? (ça me ferait chier grave si c'est le cas) Message édité par Amaniak le 15-04-2016 à 00:49:47 --------------- drugs designer |
poutrella Contributeur net | ça marche bien contre l'anxiété oui
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le temesta marche mais je le trouve un peu léger, y aurait quoi de plus fort ? Xanax (apparemment l'effet est court), Valium, tranxène, nembutal, yogourts, acides ? --------------- drugs designer |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et sinon, j'ai pas repris de mélatonine hier soir... j'ai presque pas dormi de la nuit --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 08:49:31 ![]() ![]() |
elixir15 | Comment vivre avec un trouble psychique ?
|
Gilder |
Message cité 2 fois Message édité par Gilder le 15-04-2016 à 20:02:31 |
Ah tiens, j'en prends depuis un moment, j'ai l'impression que ça me fait du bien (contrairement à la mélatonine Message édité par P'tit Soleil le 15-04-2016 à 20:17:19 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gilder | oui j'ai arrêté le 5htp en attendant. Message cité 1 fois Message édité par Gilder le 15-04-2016 à 20:49:34 |
http://www.drugs.com/interactions- [...] 7384&types[]=major&types[]=minor&types[]=moderate&types[]=food&types[]=therapeutic_duplication&professional=1 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:46:50 ![]() La badance over 1000 ce soir |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 22:56:01 ![]() Ca ira mieux demain |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 23:03:30 ![]() Je crois pas |
pseudo100numero | Ca va rarement mieux le lundi
Comment vous faîtes pour aller mieux ? Je parle pas de sortir d'un coup de la dépression - déprime tout ça, mais pour aller mieux et vous sentir mieux au jour le jour ? Vous vous réfugiez dans un pot de ben & jerry's ? Vous racontez tout ce qui va pas ici pour exorciser et avoir du soutien ? Rien, le soleil est revenu, tout va bien ? Vous avez trouvé ce qui vous rend malheureux et vous arrivez direct à agir dessus ? 42 ?
Message cité 2 fois Message édité par pseudo100numero le 18-04-2016 à 00:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 00:19:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 00:21:52 ![]()
|
hanabarbapapa xxx | C'est pas une question de tolérance, les personnes qui laissent planer l'ambiguïté, c'est toujours source de prises de tête (et la nana qui t'envoie le sms le confirme). |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:26:12 ![]() Bin dire qu'il me mal traite, c'est fort j'irai vraiment pas jusque là, car ce n'est pas du tout le cas. Mais y'a des comportements et des non-dits qui me font sentir vraiment mal et que je n'accepte pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 10:26:35 |
D_omi sourit | Maltraitance psychologique si vous préférez. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:39:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |