| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Message édité par poutrella le 19-02-2016 à 22:58:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 22:58:24 ![]() ![]() |
sylvion |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | De tous les neuro transmetteurs, et pas mal d'autres choses. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Waldi |
|
Waldi |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Waldi | Ca serait bien (mieux) si on peut se soigner directement sans besoin de prendre les médicaments pour cacher ou camoufler les problèmes. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 08:46:22 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Waldi |
|
poutrella Contributeur net | oui, si tu traînes des casseroles et que tu te contentes de prendre des AD ça ne marchera probablement pas mais sans nécessairement parler de psychothérapie, j'avais un généraliste et un psychiatre qui agissaient de cette façon Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-02-2016 à 15:25:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Waldi |
|
poutrella Contributeur net | oui j'ai changé ..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Aller, c'est reparti pour la crise d'angoisse à trembler comme une feuille. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | et c'est le même cercle : la seule personne à qui je peux en parler, c'est mon ex, qui d'un mot peut me donner le sourire ou me foutre par terre. Sauf qu'en lui disant que je vais mal, j'ai l'impression de creuser la tombe de notre relation, que je ne fais qu'exposer une faiblesse ou une blessure rattachée à notre passé. J'ai honte d'avoir peur d'être abandonné, honte qu'elle le sache, peur qu'elle le sache, c'est la seule personne à qui en parler, et le savoir ne va pas l'inciter à se rapprocher de moi. Personne n'a envie d'aimer quelqu'un qui se torture. Et c'est pourtant ce que je viens de lui dire. Et j'arrive pas à sortir de ma réalité pour me mettre dans la sienne ou dans celle des autres. Je suis dans un état de manque permanent pour tout, où je compte les minutes après l'envoi d'un SMS ou d'un mail, que ça soit sentimental ou dans le domaine pro. Elle peut m'avoir dit quelque chose de bon augure mardi, pour moi c'est comme si c'était il y a un an, tellement je suis dans une position d'insécurité permanente. Pour le boulot j'en suis limite à rappeler mes prospects un samedi pour savoir ce qu'ils pensent d'un doc non urgent envoyé jeudi. Message cité 1 fois Message édité par vandread le 20-02-2016 à 18:21:33 |
abiero |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 02:54:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 03:08:32 ![]()
Edit : je vais essayer de dormir un peu là Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 03:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 21:18:16 ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non plus. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 21:42:44 ![]() Ah ouais je suis pas seule alors, ça me rassure |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je sais que mon paternel, crisque cardiaque a cause du stress vers 35 ans (40 ? je sais plus trop) a été voir UNE fois un psy. Trop d'attente avant qu'il ait son tour (depuis la salle d'attente) => il se barre.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pseudo100numero |
Non. Je n'ai ni l'envie, ni la force, ni le courage. Et je les considère comme une (très petite) part du problème, pas de la solution (mais j'ai un esprit très fermé sur certains points
Je me remets à la respiration et méditation, je limite les heures sur le pc, ..., parce que je sens que si je continue comme ça je vais devoir reprendre du lexomil pour me calmer et dormir. Là maintenant ça ne me déplairait pas pour une bonne nuit de sommeil, mais je me souviens de la galère que c'est pour arrêter Je savais que ça allait arriver (j'ai quitté mon ex il y a quelques mois, j'ai pas voulu la quitter plus tôt quand je sentais que ça n'allait plus entre nous alors que j'étais encore "en forme", et j'ai du mal à vivre seul :golden darwin award: ). C'est pas pour ça que c'est plus facile à vivre. Comment vous combattez le stress et l'anxiété ? Vous avez des "habitudes" de vie qui vont bien ?
EDIT 2 : laureka c'est quoi un trouble anxieux génétique ? C'est scientifique ou c'est de famille ? Message cité 1 fois Message édité par pseudo100numero le 22-02-2016 à 22:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 22:23:33 ![]()
|
pseudo100numero | Ca fait longtemps que t'en a pris conscience ? Qu'est-ce que tu fais pour aller mieux ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 22:38:25 ![]() qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas : 1 an et demi
|
pseudo100numero |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
pseudo100numero | Trouble anxieux généralisé Moi qui espère me passer d'AD, ça n'envoie pas du rêve C'est "fort" ce que tu prends ?
Je vais pas attendre que tout soit parfait (bonne excuse pour procrastiner en plus) et me lancer Message édité par pseudo100numero le 22-02-2016 à 23:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 23:46:10 ![]() Perso je ne prend rien du tout
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 01:00:52 ![]() J'ajouterai que pour ma part, mes parents ne savent pas que je consulte, ne savent pas que j'ai vraiment un soucis. Presque personne n'est au courant dans mon entourage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |