| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 20:31:19 ![]() ![]() |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 18-02-2016 à 23:07:27 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Autralia |
|
Running Disaster |
Pour être passé par une situation plus ou moins similaire à la tienne, franchement c'est très très dur (CMB proof Courage à toi. Et à Delti, HQ et les autres aussi. Tous. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 00:13:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 00:15:14 ![]()
|
poutrella Contributeur net | tu parles des problèmes que t'avais pendant ton enfance ? avec la mienne je fais des bilans de temps en temps oué, principalement quand je fais des pauses et j'espace des séances car j'en ai marre d'y aller si tu veux avoir un nom sur une maladie ou un trouble va voir d'autres psychiatres, les psychanalystes te diront rien je pense c'est normal d'être en colère quand tu as des besoins qui sont pas pris en compte quand t'es gosse, ça concerne tous les enfants c'est universel Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 19-02-2016 à 00:32:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 00:31:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 00:47:07 ![]()
Oui, énormément.
Non, j'aimerai mais c'est ce qui me fait dire que ce n'est pas la bonne personne pour ça
Gosse, je ne connaissais qu'un mot de mes parents : NON. Tout était toujours de la faute. Je ne vois presque plus mes parents et me porte mieux depuis. Je ne les supporte plus tellement ils ont pu me pourrir la vie quand j'étais gamin.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 06:48:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 06:56:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 07:01:47 ![]() Dormi 5h cette nuit, sans réveil dans la nuit, toujours pas assez mais mieux que rien. |
megumi La vie est une blague. | Vous savez s'il y a moyen de voir un psychologue gratuitement ailleurs qu'en CMP (je suis en liste d'attente depuis des mois |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
poutrella Contributeur net | si t'es étudiante il y a des centres spécifiques normalement, comme des CMP en gros
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Waldi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 15:25:22 ![]()
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 15:37:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 15:38:32 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | http://www.troubles-bipolaires.com [...] ipolaires/
sylvion |
|
Waldi | C'est peut-être une question bête mais comment un médicament peut soulager un problème psychologique ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | En 15mn j'arrive à passer de crises de larmes au mode "jvais tout déchirer, c'est trop génial" et inversement. En boucle. Vendredi soir edit : Deltibo, on se connaît pas, mais Message cité 2 fois Message édité par vandread le 19-02-2016 à 22:27:32 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 19-02-2016 à 22:31:52 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
poutrella Contributeur net | un super article : Message édité par poutrella le 19-02-2016 à 22:58:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |