| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 17:04:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:04:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 19:32:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 09:02:18 ![]()
|
lena5 | Est-ce que vous savez quelque chose sur zyoptix ? |
GTsecurity | On m'as conseiller (donc j'ai suivi |
amandina | Est-ce que ça veut donc dire que c'est possible que la découpe se fasse au laser et non au bistouris?
|
GTsecurity | Sa depent de l'établissement toute les clinique n'ont pas la possibilité de faire l'intralase.
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 10:46:05 ![]() ![]() |
Toucouleur |
|
Yarok Maschinen Krieger | Ce n'est pas un bistouri qu'ils utilisent mais un microkératome (voir ici).
|
Toucouleur |
|
GTsecurity |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
xavier- Futur président |
|
Toucouleur | pardon j'avaus pas vu ton MP. Je vais demander ce soir à mon généralliste je vais te trouver ça (je regarde pas souvent mes MPs |
vandit alive & kicking | jme fais operer demain matin --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
corran |
|
GTsecurity | Ne t'inquiète pas, moi j'ai mis 15 jours a pouvoir entre-lire l'écran du pc donc tu voit |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | quelle méthode d'opération ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | non à vandit --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
vandit alive & kicking | putain la vieille deprime, deja 6 jours et tjrs une vue minable --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
shinb | avec le prix payé j'imagine qu'il y a obligation de résultat nan ? |
GTsecurity | y'auras un résultat qu'il ai payer 200/oeuil ou 1000.
|
6fusion7 |
|
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |