| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 17:17:37 ![]() ![]() |
GTsecurity |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 21:31:11 ![]() ![]() |
marc beaumont Vive les TERA FLops ! |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
Yarok Maschinen Krieger | ouep, sans conservateurs |
vandit alive & kicking | quelqu'un peut m'expliquer l'utilité du "Chibro Cadron" ?? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
GTsecurity | http://www.doctissimo.fr/medicamen [...] CADRON.htm
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
GTsecurity | ésite pas a mettre des gouttes pour humidifier. c'est lié au laser rassure toi 100% des cas on les yeux sec apres.
|
cedbest | En Turquie à Instanbul il parait que il y a un bon institut |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 23-07-2005 à 21:02:42 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Toucouleur |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
vandit alive & kicking |
GTsecurity | moi aussi mais c'est un peu plus fort quand meme. Mais selon les dires de l'assistant du médecin : " sa va etre plus fort, puis revenir comme avant."
|
Toucouleur | jamais du halo par contre... Message édité par Toucouleur le 28-07-2005 à 21:45:26 |
Vibidoo |
|
Hibou-garou | Qq infos complémentaires sur le lasik ..:
--------------- On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin |
vandit alive & kicking | si c'etait à refaire c NON --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GTsecurity | c'est quelle clinique ? je me souvient meme plus du nom de la rue ou j'ai été opérer |
nutrilift | bah la clinique victor hugo |
GTsecurity | okay.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |