|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 13:43:43 |
opto06 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | courage --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
saxou :o | Bon ma vue na pas changé en 3ans.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Réussite totale! Message édité par roscocoltran le 13-07-2010 à 10:34:50 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dok38 Le fringant. |
Oui, au début des gouttes normales + désinfectant. Comme j'ai bien cicatrisé y a maintenant plus besoin que des gouttes normales 4x par jour (pendant une semaine) J'ai aussi une petite bouteille d'un autre type de goutte que je peux mettre à volonté si c'est trop sec. (d'ailleurs je vais en remettre maintenant). J'ai quand même la vision un peu "vitreuse" de près mais bon je m'inquiète pas trop. Je crois que le plus dur est fait. Suffit de pas se toucher les yeux machinalement et ça devrait être un sans faute. Message édité par roscocoltran le 13-07-2010 à 11:06:15 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
deschcyril | En goutes, j'ai du refresh et du chibro cadron
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:46:48 |
opto06 |
|
heu non, -4.25 et -3.50 , c'est pas une grosse myopie il me semble. Mais bon j'exagère, c'est pas vraiment vitreux, et puis ça change avec l'heure de la journée, la fatigue, la luminosité. Dans l'ensemble à j+1 je suis très satisfait. Message édité par roscocoltran le 13-07-2010 à 21:20:26 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Lalka _ | bon maintenant que tous mes problèmes de vision sont réglés après trois opérations, il faudrait que je fasse un résumé pour le bien du topic Message édité par Lalka le 14-07-2010 à 23:02:50 |
Lalka _ | sinon il faudrait mettre ce site en premiére page :
|
skylight Made in France. | Tiens je savais pas que le phénomène que j'ai s'appelle le ghosting Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-07-2010 à 00:11:47 |
skylight Made in France. | Ben moi, c'est l'OD, mon œil directeur
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
opto06 |
|
opto06 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ben80 Go! | Je m'inscrit a ce topic.
|
opto06 |
|
Lalka _ | bon ca m'énerve mon OG est très sec du coup j'y vois pas terrible car le dédoublement revient légèrement mais moins qu'avant. |
-heat- |
|
skylight Made in France. |
Je me suis fait opéré à Grenoble il y a 6 mois. Regarde du coté de la clinique laser vision des alpes (0438030306), derrière Chavant, ils sont bien. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 19-07-2010 à 08:12:18 |
ben80 Go! |
|
opto06 |
|
-heat- |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ | sinon la PKR offre quand même un aout majeur sur le lasik : l'absence de capot.
|
opto06 |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le |