| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 16:29:34 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ah non moi c'est vraiment à l'oeil droit que ça le fait, et de toutes façon je ne suis pas en vision binoculaire |
opto06 |
|
opto06 |
|
opto06 |
|
skylight Made in France. |
C'est presque mon cas, je suis gaucher, et mon oeil directeur est l'oeil droit. Je n'ai jamais eu de soucis au yeux (opéré à 6 ans sur les 2 yeux, car quand je suis né, je louchais...), donc strabisme encore un peu présent, mais ça me gene plus. Sinon, pour la lentille de pansement, j'ai eu ça sur l'oeil gauche, d'ailleurs, c'est limite supportable Message édité par skylight le 25-06-2010 à 22:47:28 |
skylight Made in France. | Merci pour ta réponse |
Daesou | Je lis partout qu'il faut attendre que sa myopie soit stabilisée avant d'envisager l'opération. Mais quels sont les critères pour pouvoir considérer que sa myopie est stabilisée ? |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 23:21:38 ![]() ![]() |
opto06 |
|
sylvainleleu |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 14:30:30 ![]()
|
deschcyril |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Deschcyril, tu en dis trop ou pas assez là !!
|
deschcyril | Ok je détaille en gros
--------------- Mon feed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je sors de mon 1er RV, j'ai encore les yeux tout anesthésies. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
StefSamy VC FTW |
deschcyril | c'est super cher 3 800€
StefSamy VC FTW |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 01-07-2010 à 23:56:38 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
opto06 |
|
deschcyril | Hier soir j'ai été chez mon ophtalmo pour le controle et ca m'a couter 40€
opto06 |
|
opto06 |
|
deschcyril | Merci pour ton retour... Je me suis fait opéré à Paris et j'habite à 1h de route de paris donc avec le soleil je n'avais pas envie d'aller la bas.
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
opto06 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | bon ben opération lundi matin. Je commence à bien flipper --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
deschcyril | Il n'y a pas de raison d'avoir peur, il n'y a vraiment aucune douleur... faut juste bien fixer le point bleu --------------- Mon feed |
skylight Made in France. | Et volà, chirurgien vu hier après-midi, il m'a confirmé le reste d'astigmatisme restant, donc je vais reprendre un ptit coup de laser le 20 aout |
deschcyril |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |