|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 17:45:16 |
francisduballon | voilà salut à tous ceux qui stressent paski vont le faire dans pas longtemps
|
scad Maxime et Emmy! |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | RDV pris ce matin pour ce soir pour la visite pré-opératoire, je suis opérable. Opération après demain. Emballé c'est pesé
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | combien il te demande? |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
scorbutic |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Oui ça va, il a l'air plutot cool et de savoir ce qu'il fait.
|
Pascalou974 | Question à la con, c'est quoi comme anesthésie? Tout ce qui concerne les yeux ça me fait flipper!!! En + si ça sent le cramer :s |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Bon, opération finie H+4. Message cité 1 fois Message édité par ouzebak le 30-07-2008 à 17:30:40 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 17:30:15 |
|
scorbutic |
|
scorbutic |
scorbutic |
saxou :o | Que je me souvienne.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HyperImp | Après une semaine de l’opération :
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
HyperImp |
|
scorbutic |
|
betty boop26 poupoupidou.......pou!!!!!! | Par contre tu risques de te taper des migraines ophtalmiques quand ça va se mettre en place tout ça... (pas gênant, mais disons que le soir t'appréciera d'aller te coucher )
--------------- l'insupportable c'est que rien n'est insupportable |
Zoreil | les migraines ophtalmiques c'est un enfer, oui
|
scorbutic |
|
Hrolf | Le problème majeur des écrans c'est qu'on a tendance à peu cligner des yeux.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | ouaip j+15 pour ma part et je mets encore des gougoutes 2 fois par jour surtout en cette période de chaleur/lourdeur
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Pour ma part, une opération LASIK tout laser au femto FS60 avec tissus saving et tout le tralala:
|
scorbutic |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | J'apporte juste mon témoignage comme demandé
|
Zoreil |
|
scad Maxime et Emmy! |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | scad, un peu d'accord avec toi mais comparons ce qui est comparable => donc à opération de type identique.
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | scad > pour le Lasik classique, mon Dr prend 1800€
Message édité par Stator69 le 01-08-2008 à 17:12:37 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je l'ai fait y'a 2 ans au Lasik pour 1800 euros a Grenoble avec und es gars les plus reconnus pour l'operation, ca a changé ma vie, je suis passé de -8 a chaque oeil a 9/10
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 01-08-2008 à 17:13:17 --------------- MK DS 459634-483247 |
scad Maxime et Emmy! | pour cette intervention, plutot qu'une "usine à Yeux", j'ai choisi mon praticien habituel: mon ophtalmo qui me suit depuis des décennies . --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | stator69 et kaos, vous vous êtes fait opérer dans quelle ville? à la limite ca vaut peut-être le coup de faire le déplacement....
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Moi sur Paris
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Oui, a Grenoble
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 02-08-2008 à 09:55:16 --------------- MK DS 459634-483247 |
Hrolf | Sur mes 2000euros en fait y'en a 1400 qui vont à la clinique pour le matos et 600 pour les Dr si je me souvient bien.
Glasofruic Je paye donc je suis | Salut, faudrait penser à mettre les adresses en première page parce que ça m'intéresse fichtrement (vous en connaissez en Gelbique?). Mon ophtalmo m'a dit que si ma vision est stable encore un an je pourrai me faire opérer (environ -7 sur chaque oeil et j'ai que 21 ans), par contre pour nous les belges il paraît que la sécu ne rembourse que si la vision est inférieure ou égale à -8, au dessus c'est purement cosmétique paraît-il (j'aimerai bien voir comment ils se débrouilleront avec -7 de vision sans lunettes, juste pour rigoler...). A noter que mon père a subi une opération au laser il y a plus de 10 ans maintenant, avec 6 mois d'intervalle entre chaque oeil avec obligation de mettre des gouttes 4 fois par jour (avec l'oeil opéré fermé pendant 24h juste après l'intervention). Sa vision était meilleure que la mienne (du -3 au max) et maintenant il s'en plaint pas, il a juste du mal à voir de près (mais bon, il doit se faire juste vieux). Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 01-08-2008 à 20:38:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
[INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |