| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 20:34:29 ![]() ![]() |
onina |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Merci Onina!
|
Pkoi5 |
|
onina |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Non, non Onina pas de pb...ça semble être le suivi habituel avec lui...
|
opto06 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Non. Un contrat a été signé entre les deux parties, la seule obligation légale est de le respecter. Rupture à l'amiable, geste commercial, ils n'ont aucune obligation de ce côté-là.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 18:53:30 ![]() ![]() |
opto06 |
|
AdeleLDN | Ca me fait peur ce truc. J'adorerais ne plus avoir a mettre de lentilles, mais vraiment pas sure de l'operation. --------------- photo toile |
skylight Made in France. | Ce n'est qu'un cap à passer, après on ne regrette pas du tout !! |
opto06 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 17:51:27 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | OPT 006 qui es-tu en fait ? LOL |
opto06 |
|
opto06 |
|
opto06 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
opto06 |
|
Message édité par Clarkent le 20-06-2010 à 21:02:46 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 22-06-2010 à 15:32:00 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
opto06 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Un chèque --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
opto06 |
|
opto06 | désolé stefsamy j ai ripé sur les toutouches..
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | OPT006
Message cité 1 fois Message édité par Pilitim le 25-06-2010 à 12:55:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
opto06 |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? |
|
skylight Made in France. | OPTO06 : Petite question : la lettre de gauche est ce que je vois avec l'OG, et la lettre en double à droite est ce que je vois avec l'OD : Est-ce qu'une retouche est envisageable ?
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-06-2010 à 15:36:01 |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |