| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 10:55:18 ![]() ![]() |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
StefSamy VC FTW | Ouais faut que je refasse ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
opto06 |
|
StefSamy VC FTW | Le SPAM caymal --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HFR-user | J'hésite moi aussi à faire cette opération ...
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
opto06 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:13:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
StefSamy VC FTW | Le SPAM ceymal bis --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
opto06 |
|
|
sateeva Shawarma Police | drapal.
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
HFR-user |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | roooooooooh l'article, ça s'est passé dans ma ville à Brest !!
|
HFR-user |
Message cité 1 fois Message édité par HFR-user le 29-05-2010 à 13:00:45 |
opto06 |
|
StefSamy VC FTW | C'est un bot c'est pas possible --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HFR-user | Est ce qu'une personne qui a faite l'opération peut me confirmer qu'il n'y a pas de problème dans des conditions disons un peu extrême comme faire du surf (avec donc le risque de se prendre une grosse vague en pleine tête) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
StefSamy VC FTW | Non mais même Mickeal Jakson, en vivant dans un caisson, il a fini par mourrir alors bon.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
C'était pas mon but, mon exemple date d'il y'a quand même facilement 10 ans et les techniques ont changées depuis, mais le discours publicitaire "il n'y a jamais eu d'accidents et il n'y en aura jamais" C'est un topic qui est censé être sérieux, informatif et objectif, c'est pas trop compatible avec le spam qu'il vient nous faire l'autre. Message édité par azrael24 le 30-05-2010 à 22:03:43 |
HFR-user | Sait on pourquoi certaines opérations ne sont pas complètement réussies ? un mauvais diagnostique préopératoire ? |
|
HFR-user | Consultation effectuée, j'ai entre -4 et -4.5 aux 2 yeux, l'ophtalmologue me demande de choisir entre le PKR et le Lazik, il y a t-il une des 2 techniques de mieux indiqué pour mon cas ? Message édité par HFR-user le 04-06-2010 à 19:18:12 |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? |
|
sylvainleleu | C'est bon rdv pris pour le 1er juillet. Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 06-06-2010 à 13:19:13 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | SVP combien de rdv post op avez vous eu?
Message cité 1 fois Message édité par Pilitim le 06-06-2010 à 22:51:56 |
StefSamy VC FTW |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je sais pas comment vous faites, moi je flipperais ma race si on me découpait l'oeil. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
StefSamy VC FTW |
onina |
|
StefSamy VC FTW | Remboursement de ma mutuelle reçu, 1384€ pour 1900€ facturés.
Pkoi5 | Ma mutuelle est excellente pour tout, optique, dentaire, etc... sauf cette opération. 0% remboursé. Rhaaaaa, c'est ce qui me retient. C'est con quoi. |
StefSamy VC FTW | prends une mutuelle en + qui rembourse bien ça et après tu la résilies Message édité par StefSamy le 08-06-2010 à 21:48:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
opto06 |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | je pose à nouveau ma question! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
| LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
| [INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
| Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
| Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
| Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. | |