| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 21:16:42 ![]() ![]() |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Vous êtes des petits joueurs Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 05-05-2010 à 22:19:23 |
Zoreil |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:31:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
onina |
|
StefSamy VC FTW |
skylight Made in France. | Pas de pb de halo pour moi |
onina |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | HEAT j'ai payé 2600 € |
StefSamy VC FTW |
onina | 2800€ pour moi. |
-heat- | Merci pour vos feedback, c'est très variable on dirait... La différence de prix c'est du a l'importance de la correction ou ca dépend uniquement du praticien ? |
Zoreil |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Pour la différence de prix, c'est peut être dû à la technique utilisée |
StefSamy VC FTW |
skylight Made in France. |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | skylight ....SOOOOOOOOOOOOOOOORS !!!!
|
StefSamy VC FTW |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Je ne pense pas que le fait de pleurer soit gênant ...au contraire, après l'opération j'ai les yeux plus secs, donc + de larmes auraient été les bienvenues |
|
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 18:08:22 ![]() Réponse du centre dans lequel j'ai demandé un premier rdv:
|
StefSamy VC FTW | Chez eux directos, au moins en + tu verras la tronche du docteur, du cabinet, des appareils.
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Tilk:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
| LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
| [INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
| Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
| Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
| Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. | |