|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:56:25 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Pkoi5 |
|
Zoreil |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | StefSamy> tu nous diras combien tu as à chaque oeil post-op? |
Black_Jack Bo_Jack | Chuck Norris a + /10 aux deux yeux. Il se murmure qu'il aurait même + / Message édité par Black_Jack le 27-04-2010 à 16:34:54 --------------- Horse_man |
onina |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:57:18 |
skylight Made in France. | Le prix, et se faire charcuter un œil, sans doutes. Message édité par skylight le 27-04-2010 à 19:24:59 |
StefSamy VC FTW | Ah bah ouais, ça doit être ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? |
|
Black_Jack Bo_Jack | De la codéine, excellent --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Le Lasik c'est beaucoup trop cher, un vrai femto-marché --------------- Horse_man |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Fallait te renseigner avant à ta mutuelle
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Et le plus rigolo dans tout ça, tu peux toujours en profiter de ta mutuelle pour te prendre une paire de lunette de soleil
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Oh, j'étais passé en mars chez mon opticien pour des lentilles pour le ski, du coup il avait enclanché les 900€ annuels. J'ai un peu de crédits donc avant de me faire prescrire des lunettes de repos Message édité par StefSamy le 29-04-2010 à 15:59:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skylight Made in France. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
StefSamy VC FTW |
skylight Made in France. |
|
Zoreil |
skylight Made in France. | Si j'ai bien compris, ce plafond est le même pour tout le monde |
Zoreil | Si si, c'est le même.
--------------- What the FUCK ? |
skylight Made in France. | C'est bien ce que je disais Message édité par skylight le 29-04-2010 à 17:35:52 |
StefSamy VC FTW |
AbdrX | moi, je suis redevenu en phase avec mon permis.
|
|
Publicité | Posté le |