| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 16:05:38 ![]() ![]() |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Stator69
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
onina |
|
skylight Made in France. |
Bon tant mieux si pour vous ça réussit, perso, je vais devoir faire une retouche, j'espère que la "cicatrisation" du capot ne sera pas trop importante histoire que le chir ne galère pas trop à redécoller le capot... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-04-2010 à 21:49:53 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Voici une vidéo montrant l'opération Laser (ca rappellera des souvenirs aux opérés) pour ceux qui n'ont pas encore été opérés:
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? |
Message édité par Pilitim le 24-04-2010 à 11:31:24 |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 11:28:04 ![]() ![]() |
|
onina |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
onina |
Note que ça permet de comprendre plein de trucs. Question con sinon : les tâches de sang dans le blanc des yeux, ça disparait en combien de temps ? Histoire de savoir si je vais faire peur à mes collègues et clients mardi ou pas Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-04-2010 à 17:50:47 |
skylight Made in France. | Perso, au bout d'une semaine on ne voyait plus trop les yeux rouges, mais ca met bien 2 semaines pour s'estomper completement |
skylight Made in France. |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
StefSamy VC FTW |
Zoreil |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-04-2010 à 01:27:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AbdrX |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
StefSamy VC FTW | H-1
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | C'est pas le topic ciné, mais les premiers détails de Destination Finale 5 commencent à filtrer...
Zoreil | oh ben ça va refroidir d'éventuels candidats --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Fais semblant de faire fonctionner tes bdd et reste sur HFR sur ton pc perso --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Zoreil |
StefSamy VC FTW |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | et le Dr qui n'était pas loin de chez toi, ca aussi ca aide pour dire oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |