| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 12:37:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
milybelette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 21-04-2010 à 15:03:27 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-04-2010 à 15:09:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | De rien, tiens-nous au courant |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 15:23:16 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil | Je lâche 60 euros par mois pour la mienne, et je change de lunettes-lentilles tous les deux-trois ans. --------------- What the FUCK ? |
StefSamy VC FTW |
Zoreil |
StefSamy VC FTW |
Zoreil |
StefSamy VC FTW |
Zoreil |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Ce qui te fait un salaire brut de 2860€ environ |
Zoreil | 37 euros par mois et tu as droit à 75% de prise en charge.
StefSamy VC FTW |
Zoreil | Bah faut que je regarde ma fiche, mais ça doit totaliser pareil pour moi.
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
skylight Made in France. |
Non, simplement quelques gouttes de collyre, tu sens rien du tout Message édité par skylight le 21-04-2010 à 18:29:14 |
StefSamy VC FTW | Hop rendez-vous demain soir à Colombes Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-04-2010 à 18:30:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
onina |
AbdrX |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | et tu peux pas te faire réopérer? |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |