| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message édité par skylight le 09-04-2010 à 15:15:28 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:13:59 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
beleg 黑社會 |
|
Zoreil |
Pkoi5 | Hey! T'es née 3 jrs aprés moi. |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Salut Pkoi5 ! ah oui tu es mon ainé de 3 jours ...alors si la petite jeune y passe, tu dois le faire aussi !LOL
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:20:40 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
onina | J-7 pour moi. J'ai beau la jouer cool, le truc des ventouses me fait un peu flipper quand même. Première fois de ma vie que je vais prender du xanax, le jour J |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | ok je vais tacher de suivre vos conseils ...mais dur, dur ..quand on est accro comme moi !!
Message cité 1 fois Message édité par Pilitim le 16-04-2010 à 21:22:54 |
onina |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Oui Onina, c'est normal, je suis passée par là, mais tu te diras après "si j'avais su "! |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
Zoreil |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | zoreil: je vois exactement comme avec mes lentilles ...détails ok |
Zoreil | Bah sta dire qu'avec mes lentilles ma vue de près est un peu merdique, le focus a du mal à se faire... --------------- What the FUCK ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zoreil |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 20-04-2010 à 08:43:00 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Bonjour Amis opérés,
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
milybelette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |