| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 08:27:52 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | C'est le prix que j'ai payé aussi: cornée régulière mais fine, ça nécessitait un laser plus puissant (ce que le fabricant de la machine facture: pour les nerds, c'est une sorte d'overclocking momentané) pour gagner en précision. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok, merci pour l'info, je ne savais pas que c'était possible. |
skylight Made in France. |
Oui, le capot de cornée se ressoude immédiatement après l'opération, mais il faut pas toucher ou se gratter l'oeil pendant 1 bon mois histoire que la cicatrisation recolle complètement le capot. Pour le fait de garder les yeux ouverts, tu ne peux pas les fermer pendant l'opération car il y a un ecarteur qui te le tient en place, mais don't worry, le chirurgien mouille l'oeil souvent, et ça ne fait pas mal, c'est juste un peu genant quand il te place la ventouse au début pour couper le capot, sinon, de ce que j'ai vécu, je n'ai eu aucun mal a garder l'oeil ouvert, de toutes façons, quand t'es sous la machine, tu te "forces" aussi à te dire que t'as pas intérêt à fermer l'oeil (même si tu sais que tu peux pas), sinon, l'opération va merder, et bonjour les emmerdes
Message édité par skylight le 29-03-2010 à 13:37:21 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
onina |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 15:51:06 ![]() ![]() |
bigeyes |
|
Zoreil |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pkoi5 | Tu sens quand même une nette différence dés l'opération?
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 29-03-2010 à 17:48:02 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pkoi5 | OK.
|
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Zoreil |
corran |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Bon pour moi, j'en suis à j - 14 !!...
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? |
|
Zoreil |
Zoreil |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? |
|
Zoreil |
je suis dans les mêmes eaux que toi ah non, -11.50 en fait Les implants oculaires + lasik sont un moyen apparemment sûr pour atteindre 9/10 voire 10/10 Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 02-04-2010 à 14:53:18 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Bon les petits rigolos, allez vous faire oculer !! c'est un forum sérieux ici !!!
|
onina |
|
Lmarco |
--------------- Paris is a movable feast |
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? | Je confirme :
|
deschcyril | Quelqu'un c'est déjà fait opérer par le Dr Ancel qui est situé à Neuilly-sur-Seine?
--------------- Mon feed |
forgefeuflint | Salut,
--------------- De retour dans le monde des PC. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
corran |
|
Message édité par skylight le 09-04-2010 à 15:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
| LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
| [INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
| Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
| Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
| Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. | |