| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:02:01 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
corran |
|
Zoreil | Quelle est la définition de vue stable ?
--------------- What the FUCK ? |
corran |
Pkoi5 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:53:36 ![]() ![]() |
corran |
|
Pilitim Des yeux neufs en avril 2010? |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | oui le femto peut monter au double du pkr suivant les endroits. Suffit de regarder les prix certains sites (dont la clinique de la vision je crois). |
Black_Jack Bo_Jack | On a des retours des personnes ayant été opérées il y a plus de 10 ans ? --------------- Horse_man |
AbdrX | Septembre 2001 pour moi ... donc only 9 ans bientot ... |
misato Clavicula Nox | hop, drapal, faudra que je lise car au final, ça m'intéresse aussi, marre d'avoir des lunettes, surtout quand elles te glissent du nez quand tu te penches --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hors de question les lentilles, pas envie de me mettre le doigt dans l'oeil 2 fois par jour et ça fait 20 ans que j'ai des lunettes, et ya des à-coté pratiques qui finissent par te pourrir la vie, parce que les lunettes c fragile, ça se salit, et ça tient pas assez ... et ya des situations dans lesquelles tu peux pas les mettre.. comme à priori l'ophtalmo m'a dit que j'étais un "bon cas" pour avoir l'opération, je suis très tenté Message cité 2 fois Message édité par misato le 25-03-2010 à 13:42:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corran |
|
elbarto |
la lentille n'est jamais en contact direct avec l'oeil car il y a en permanence une fine couche de larme qui permet à la lentille de flotter sur la cornée, du coup lorsqu'on place et qu'on retire une lentille avec les doigts on a pas du tout l'impression de toucher l'oeil, le débutant aura une appréhension mais il se sentira très vite à l'aise avec les lentilles souples modernes tellement c'est confortable
faut voir le type de monture que tu utilises ( plastique ou métallique ), si ce sont des verres traités/amincis et le professionnalisme de ton opticien, une paire légère et bien conçue avec les bons réglages ne bougera pas de ton nez et sera très confortable,
méfie toi de ton ophtalmo car souvent il a un business ou un intérêt lié à la chirurgie des yeux, le mieux c'est de se faire son opinion soi même en pesant bien le pour et le contre, j'ai été tenté à un moment par la chirurgie mais finalement je me suis abstenu compte tenu de certains risques et effets secondaires ( halos lumineux plus ou moins génants selon les personnes, correction imparfaite ou qui peut évoluer genre on redevient légèrement myope au bout de 2 ans, la presbytie qui va de toutes façons nous obliger à reporter des lunettes ) la solution médiane que j'ai trouvé ce sont les lentilles et le choix d'une monture de qualité et de verres de qualité Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 25-03-2010 à 14:20:26 |
Zoreil |
misato Clavicula Nox |
ok ... vous savez lire ? je n'ai pas envie. point. final.
tu penses bien qu'en 20 ans, des lunettes, j'en ai eu de toutes tailles, couleurs, formes, matières ...
ah ça Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-03-2010 à 14:32:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
misato Clavicula Nox | ou change de cornée ... d'où ma présence sur ce topic --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lalka _ |
|
Zoreil | Attends, tu n'as récupéré que 5,75 à l'OG et 4.75 à l'oeil droit ? C'est quoi l'adresse que je n'y aille pas ? --------------- What the FUCK ? |
Lalka _ |
|
Lalka _ | je fais juste partie des 5% de retouche... |
Zoreil | Ouais...
Lalka _ |
|
Lalka _ | et puis bon une opération de la myopie c'est quoi ? deux mois de salaire grand maximum et c'est pour une vie |
Black_Jack Bo_Jack | Halo for life --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | A force de voir des clients par milliers au fil des ans, ils perdent eux-même en enthousiasme peut-être ( --------------- Horse_man |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |