|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 20:19:44 ![]() ![]() |
amandina | Je préfererais avoir plus mal à la tête et qu'on ne me découpe pas l'oeil! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | sa se fait au laser parfois la decoupe il me semble |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 12/10e sur les 2 yeux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 22:08:09 ![]() ![]() |
GTsecurity | okay oui j'ai une amie qui a vu flou 3 mois donc je m'en fait pour rien a mon avis |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il en dit quoi ton opthalmo ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
GTsecurity | j'ai rdv jeudi je verais bien ce qu'il va me dire |
El Tristo I'm no superman |
|
GTsecurity |
|
El Tristo I'm no superman |
|
iskandar Jables | veut fèr sa poor mé zieu, pa poor mes lunèt. |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
GTsecurity | il faut aussi compter 3 mois apres l'accouchement. |
GTsecurity | - aucun arret de travail n'est délivré.
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Toucouleur | j'avais pris 3 jours de congé |
vandit alive & kicking | g contacté ma mutuelle, ils m'ont annoncé 470 de remboursement par oeil --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
GTsecurity | sa va c'est plus que bien. Maintenant a toi seul de te descider. |
Toucouleur |
|
chamo | Petite question, je me fait operer le 22 juin, on m'a dit (pas le medecin) qu'il fallait mettre des gouttes dans les yeux pendant pas mal de temps???? |
GTsecurity | oui pour la cicatrisation des gouttes une a deux semaine si intralase, sinon il fut des gouttes minimum 1 mois pour eviter sa secheresse oculaire. |
Toucouleur |
|
vandit alive & kicking | ok ca c pas un pb, jsuis habitué avec les lentilles --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |