| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:00:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 11-09-2009 à 11:16:37 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fluocat miou |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Avec seulement -3.5 je doute que ta vue ne soit pas corrigée totalement... |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:46:28 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Te plains pas, j'ai du -7.75 sur chaque oeil, alors je peux te dire que le rendez-vous chez l'ophtalmo je l'attends avec impatience. |
StefSamy VC FTW |
Glasofruic Je paye donc je suis | A ce niveau là je me dirige plus à l'odeur |
fluocat miou | Demain..... c'est mon tour!!!
|
eclase | Bonjour Quelqu'un à des infos sur la clinique de la vision à Paris et sur les chirurgiens qui y opérent (très réputés paraît-il) çà m'intéresse grandement. Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par eclase le 22-09-2009 à 14:00:04 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Lalka _ |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | A J+28, j'ai enfin trouvé le courage de regarder une opération en entier sur Youtube... J'avais refusé avant, histoire de ne pas être découragé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beleg 黑社會 |
|
Zoreil | 10 à passer...
--------------- What the FUCK ? |
beleg 黑社會 | et sinon je suis retombé dessus |
sinbadlemarin |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | toujours pas de nouvelle d'olivier et de l'intracor? |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Elbarto |
c'est pas bien ça d'attendre 5 ans car un défaut visuel quel qu'il soit doit être surveillé régulièrement par un ophtalmo afin de vérifier l'évolution et les éventuelles complications ( décollement de rétine qui est un risque non négligeable chez les myopes ), donc l'idéal ce serait d'aller au minimum tous les 2 ans chez un ophtalmo quelque soit l'age du patient
peut-être que tu es sur-corrigé avec tes lentilles, ça arrive parfois que les ophtalmos ne detectent pas ce problème car le cristallin chez certaines personnes est tellement performant qu'il peut compenser une sur-correction et tromper alors les ophtalmos ( cela entraine alors une fatigue visuelle et l'impression de voir moins bien sur les distances intermédiaires et rapprochées, un peu comme chez les astigmates non corrigés ) la solution c'est de sous-corriger un peu pour retrouver une vision confortable et soulager le cristallin pour la vision de près et intermédiaire, à voir aussi la qualité du matériau de la lentille, si tu n'as pas assez de larmes la lentille aura tendance à être moins transparente, donc un confort moins bon qui se ressent surtout pour la vision de précision notamment le travail sur écran enfin le risque de l'opération c'est que la correction ne soit pas parfaite ( genre 9/10 ) ou bien que dans 2 ans après l'opération tu redeviennes légèrement myope ce qui imposera de nouveau le port de lunettes il y a aussi le risque d'halos lumineux la nuit plus ou moins bien supportés chez les individus et dans tous les cas le port de lentilles risque de ne plus être possible après l'opération à cause de la cornée qui sera fragilisée tu as aussi la presbytie qui te rattrapera vers 45/50 ans et qui t'imposera encore le recours aux lunettes même si tu te fais opéré Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-09-2009 à 05:15:06 |
chtivain | Lut,
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 01-10-2009 à 22:47:09 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
rick80 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui je sais que c'est pas bien d'attendre aussi longtemps mais bah , je n'avais pas trop de problème et en plus pratiquement 8 mois d'attente pour un rendez vous Message édité par Space le 02-10-2009 à 14:14:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
corran |
|
chtivain |
L'ophtalmo m'a dit de compter 800€ par oeil.
Message édité par chtivain le 02-10-2009 à 22:46:53 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chtivain | Là je me dis que j'ai vraiment une mutuelle de mayrde => 0 € de remboursement, alors qu'elle me coute 50€ par mois.
Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 06-10-2009 à 19:36:35 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |