| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 20:06:12 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 10:39:13 ![]() ![]() |
chtivain | Lut...
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
StefSamy VC FTW |
chtivain | J4ai réussi à le joindre au soir.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
StefSamy VC FTW |
Zoreil |
chtivain |
chtivain |
ça dépend peut etre du type de laser....
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
chtivain |
Message édité par chtivain le 12-10-2009 à 20:44:53 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
corran | tu as fait la prk, la cicatrisation est beaucoup plus longue qu'en lasik...
|
eclase |
StefSamy VC FTW |
Zoreil |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zoreil |
chtivain | J'ai été opéré le 8 octobre avec la technique Excimer.. Au début tout s'est déroulé normalement, je voyais un peu mieux chaque jour.Jusqu'à Jeudi dernier(1 semaine après l'intervention)....
Zoreil | J'ai l'impression que tu as pas mal sollicité tes yeux peu de temps après l'opération quand même --------------- What the FUCK ? |
corran | c'est surtout, je pense, qu'il a été très mal conseillé et informé dans la technique qui a été utilisée (prk) |
StefSamy VC FTW |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
|
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |