| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:57:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 08:15:44 ![]() |
J'avais posé la question au chirurgien, et la méthode de découpe n'influence pas la récupération de la vue. Ca facilite l'opération dans certains cas, et rend la cicatrisation un peu plus rapide. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:35:02 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AbdrX |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Retour de ma visite de contrôle à J+8: même avec le voile résiduel, j'ai lu la ligne des 12/10èmes sans problème, et j'ai déchiffré 3 lettres sur 5 de la ligne des 15/10èmes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fluocat miou |
Message édité par fluocat le 02-09-2009 à 19:44:07 |
Zoreil |
Zoreil | J'ai ressorti ma précédente paire de lunettes (sachant que mon actuelle date de 2004... donc celle-ci doit bien dater de 2001 facile) et je vois mieux qu'avec la "récente" --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | C'est trop la classe d'avoir des yeux en carton pâte en fait.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
AbdrX |
CAY CLAIR §§§ quand j'etais myope, ca me faisait toujours marrer de demander aux personnes "normales" de lire sur les derniers billets de 50FF, le texte de saint exupery, en taille 1, en haut a gauche du billet ... personne ne me croyait quand je disais : sais tu qu'il y a un texte de saint exupery, ici .... arrives tu a lire le texte ???? maintenant, si j'essaye de lire un truc trop pres, je me fais mal aux noeils tout seul comme un grand ... fock ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 03-09-2009 à 08:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 09:42:55 ![]() Au fait yop ma caille, j'ai relu un bout du topoc et tu disais ne pas être opérable. Tu as l'air pourtant d'avoir fait l'opé non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 09:43:19 |
rick80 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 03-09-2009 à 13:33:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Zoreil |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je suis aussi d'Amiens et j'ai entendu dire qu'on avait des kador ici, je serais intéressé par ton retour...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Première sortie sans lunette de protection (une petite course à faire, et l'ophtalmo m'avait dit que c'était juste pour le principe de précaution --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rick80 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J+11. L'ophtalmo m'avait dit y a deux jours que l'arrêt des gouttes cicatrisantes accélérerait l'élimination du voile... Et je me suis fait la remarque plusieurs fois aujourd'hui: sur l'œil droit, j'ai parfois l'impression que le voile a complétement disparu. Parfois, il revient, très léger, mais c'est tout. Sur l'œil gauche il est perceptible, sans être gênant.
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drapal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |