| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 09:11:54 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Zoreil |
Zoreil |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-08-2009 à 09:53:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 10:03:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Zoreil | Je n'ai pas envie de me faire opérer et de claquer moultes euros pour avoir encore à payer derrière des lunettes... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Si ça se trouve, t'arrives à voir à travers des mondes parallèles, ou un truc comme ça. Faut juste apprendre à t'en servir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW | certes --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
|
Zoreil |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Zoreil | Bah ouais, je vois le gros Z et je devine la lettre au dessus, ça fait deux |
Zoreil | C'est l'évidence même |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil | Tu sais que tu n'as pas posté sur ce topic pendant 2 ans ? |
Zoreil | Enfin ton retour donne envie d'aller faire des devis, j'avoue.
|
Zoreil |
|
AbdrX |
|
Zoreil | Tout à fait ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J+3: pas d'améliorations drastiques au réveil, c'est presque frustrant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |