| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:41:47 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Retour de RDV, la clinique ferme (un peu) pendant les vacances, donc RDV avec le chirurgien + opération seulement le 28 août. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ch4m4n3 | Si tu as un lasik tu auras d'office le femto, ils n'opèrent plus au microkératome et c'est compris dans le prix.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ch4m4n3 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ch4m4n3 | Tain c'est dingue ça |
ch4m4n3 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 21:22:26 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ch'quatre-M'quatre-N'trois > les lunettes noires fournies, ce sont les mêmes pour homme et femme? Elles ont quoi de spécial? T'as d'autres photos? On les garde forever ou faut les rendre? On peut en tirer combien sur eBay? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ch4m4n3 |
|
C'est pas forcément le top de la mode, quoi. Faut rester simple pour se faire opérer, de toute façon, pas besoin d'avoir des Gucci hot. (une blague se cache dans cette phrase, sauras-tu la retrouver?)
Tu dis ça parce qu'Aurel est hardi. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-07-2009 à 17:06:12 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ch4m4n3 |
Message édité par ch4m4n3 le 22-07-2009 à 17:28:46 |
deamat | Bon, je reviens de mon RDV de la clinique Rambot ( aix-en-pce ) RDV, pour savoir si j'était apte à me faire opérer, donc je le suis ( 23 ans ) vue stable depuis presque 2 ans, Myopie -1.75 oeil droit avec un peu de Astigmate et -2.75 oeil gauche avec aussi un peu d'astigmate.
Message édité par deamat le 24-07-2009 à 13:43:58 |
beleg 黑社會 | Attention, les yeux opérés et le soleil, c'est un peu génant. Bon, en même temps, je l'avais fait en juin. Lunettes de soleil obligatoire. |
enigmatic | Pour ma part rdv pris pour le 24 septembre: lasik aspherique |
ch4m4n3 | Oui, aussi, on n'est jamais trop prudent |
AbdrX |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
miflu | Le résultat de la correction de ma myopie (-3.5 aux deux yeux) au laser PRK a été, après les soins suivant l'opération Laser, 12/10 OG et 14/10 OD. Aujourd'hui, soit 7 ans après l'opération, j'ai eu 16/10 aux 2 yeux ! |
lancevo7 | Salut, dite moi je suis de + en + intéressé par cette pratique, j'ai cependant quelque question :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Le problème c'est que, qui dit nouvelle technique, dit "pas beaucoup de recul et technologie forcément moins maîtrisée que les autres". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
roromaino | bonjour, |
yanis12 | tu peux faire les deux
|
roromaino | oki thank pour ta réponse, je vais direct allez voir celui qui opèrera alors....
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
| LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
| [INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
| Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
| Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
| Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. | |