| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 23:11:32 ![]() ![]() |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
paprika | drapo |
StephKing1 | Ouais assez space ce gel |
ch4m4n3 | Ah toi aussi ça te l'a fait, je me sens moins seule |
ch4m4n3 | J+3 : la qualité de vision s'est encore affinée, notamment à gauche (le vilain oeil pas beau qui était tout limite mais qui voit maintenant tout bien Message cité 1 fois Message édité par ch4m4n3 le 09-07-2009 à 14:29:40 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ch4m4n3 | Bé non, ce sont celles qui sont fournies par la clinique |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:49:06 ![]() ![]() |
ch4m4n3 | Ce sont celles que j'ai prises en photo avec les médocs quelques posts plus haut.
|
ch4m4n3 | C'est clair, tant qu'à avoir un look, autant y aller jusqu'au bout |
aurel Fraggueur en liberté | Hello
|
ch4m4n3 | Salut Aurel,
|
aurel Fraggueur en liberté | Intervention lasik, j'étais très myope (-2 et -4) je crois
|
corran |
|
ch4m4n3 |
|
ch4m4n3 | Petite question aux opérés plus "anciens" : vous avez dormi combien de nuits avec les coques? J'en peux plus de ces trucs, elles me déglinguent la peau du visage (j'en suis à 6 nuits avec et j'ose pas non plus dormir sans, j'ai un mari qui a tendance à me coller des gnons pendant son sommeil avec ses coudes ou le tube de son masque à gaz anti-apnée). |
corran | je sais même pas ce que c'est que ces coques |
ch4m4n3 | Ah tu n'as pas eu ça? La chance |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Pas eu de coque non plus (ni de gel à mettre sur les yeux d'ailleurs)
|
milybelette |
|
ch4m4n3 | Ouaiii ça y est c'est fini la torture coquesque Message édité par ch4m4n3 le 13-07-2009 à 11:14:26 |
milybelette | Oui, ta clinique semble prendre pas mal de précautions.
|
ch4m4n3 | Oui, je peux reprendre la piscine au bout d'un mois aussi |
beleg 黑社會 | Bon, 2 ans après, va falloir que je retourne faire une visite, j'ai mon oeil gauche qui fait des siennes, je sais pas si j'ai perdu ou si c'est la fatigue ou autre chose. J'ai souvent l'impression d'avoir une poussière, ca me gratte, ça devient quelque fois douloureux et mon oeil pleure à fond. Message édité par beleg le 13-07-2009 à 14:52:51 |
Moonzoid | L'opération de vendredÿ s'est super bien déroulée J'ai gardé des compresses sur les yeux tout le week end en ouvrant juste pour mettre des gouttes (pas de gel ni de coques) et je suis resté en aveugle Lundi matin ça avait l'air bien cicatrisé, j'ai gardé des lunettes de soleil à cause de la lumière toute la journée et une bonne partie de la matinée d'aujourd'hui mais là ça va plutôt bien, dès le début d'après midi je supportais déjà bien la lumière du jour (pour le pc je garde encore mes lunettes de soleil Je peux pas encore lire, c'est trop brouillé mais j'ai senti des progrès visibles dans la journée donc je me fais pas trop de soucis Je revois mon ohtalmo vendredi, reprends le boulot lundi en théorie ... et c'est trop bien de plus avoir de lunettes Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 14-07-2009 à 22:10:50 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
corran |
ch4m4n3 | En tout cas ça fait bien PKR comme description. C'est plus long que le lasik pour récupérer
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
deamat | Bonjour,
|
corran | tu peux donner le nom tant que tes propos ne prêtent pas à la diffamation
|
deamat | Merci,
|
beleg 黑社會 |
|
ch4m4n3 |
beleg 黑社會 |
|
aurel Fraggueur en liberté | Une semaine après l'opération, ba ca va mieux, pu de sensation de flou, mais j'ai l'impression que mon oeil gauche s'est empiré de pres.
|
corran | attends encore un peu avant de flipper, moi j'ai encore des variations importantes d'un jour à l'autre, un jour cette semaine j'y voyais rien à l'écran au boulot, c'est passé le lendemain. |
ch4m4n3 |
Message cité 1 fois Message édité par ch4m4n3 le 16-07-2009 à 14:36:32 |
Moonzoid | Visite de contrôle à +1 semaine effectuée cette aprem
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
| LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
| [INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
| Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
| Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
| Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. | |